Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2014 09:24:11
ordonnance
Bonjour
Juste une question peut etre un peu bête mais je ne sais pas quoi faire (je debute depuis Janvier)
Le bout chou que je garde a ete chez le doc pour une bronchiolite il a de la ventoline apparemment matin et soir en revanche ma question est ce que je dois reclamer de voir l ordonnance ?? car ca peut etre un manque de confiance vis a vis des parents !!! Il va chez le kine donc je pense qu ils ont une ordonnance !!
Qu'est ce que je dois faire ??
Merci a toutes celles qui vont me repondre
maman de 3 garçons de 12 ans, 8 ans et 3 ans
agrement pour un bebe et un enfant qui marche
08-04-2014 09:24:11
#2 08-04-2014 09:28:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : ordonnance
Coucou,
Interdiction de donner le moindre médoc ou d'appliquer la moindre crème sans une autorisation écrite des parents et l'ordonnance.
Et même ainsi, nous ne sommes pas sensées donner les médocs... car nous ne sommes pas infirmières.
Bref, c'est très complexe... de toute façon en cas de couac, même avec l'ordonnance, nous sommes responsables.
#3 08-04-2014 10:23:47
Bonjour
Juste une question peut etre un peu bête mais je ne sais pas quoi faire (je debute depuis Janvier)
Le bout chou que je garde a ete chez le doc pour une bronchiolite il a de la ventoline apparemment matin et soir en revanche ma question est ce que je dois reclamer de voir l ordonnance ?? car ca peut etre un manque de confiance vis a vis des parents !!! Il va chez le kine donc je pense qu ils ont une ordonnance !!
Qu'est ce que je dois faire ??
Merci a toutes celles qui vont me repondre
coucou
si tu dois toi même administrer la Vento ou tout autre médicament
oui , il est indispensable et obligatoire que tu aies l'ordonnance
mais si ce n'est pas toi qui administres ( ce qui semblerait être le cas puisque "apparemment" c'est matin et soir) , là non , pas besoin d'ordonnance , c'est logique
#4 08-04-2014 10:58:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-04-2014 10:58:05
#6 08-04-2014 13:38:47
Oui il faut demander l'ordonnance et surtout avec ce genre de souci.
Déjà quand nos propres enfants sont malades, on fait que regarder son ordonnance au début, on est jamais trop sûre de respecter .Donc avec un qu'on garde...
Ce matin j'ai un petit malade, heureusement que j'ai l'ordonnance. Je m'y réfère même si la maman m'a expliqué.
Pages : 1