Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2014 07:35:34

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

comment calculer?

Bonjour,

début mai je vais accueillir un nouveau bébé et je vais récupérer le contrat initial de son grand frère.

Pour le bébé aucun souci,  j'ai le nombre de semaine à l'année et je vais sûrement faire le mois de mai au réel ( adaptation et jour férié).

C'est pour le grand que j'ai un souci car en septembre il rentre à l'école,  je pensais faire sur 4 mois (de mai à août) et enchaînér sur un contrat périscolaire.
Ou dois je faire le contrat comme le bébé et faire un avenant en septembreacec une nouvelle mensu?

J'espère que vous avez bien compris mon petit problème.
Merci

09-04-2014 07:35:34

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2014 07:40:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : comment calculer?

pour le bébé au mois de mai du doit faire avec le calcul de la cour de cassation

tu es toujours en contrat avec le grand dans ce cas rien à faire et c'est le pe qui doit faire un avenant pour septembre que tu peux accepter ou refuser

#3 09-04-2014 17:50:12

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

Re : comment calculer?

D'accord merci,
le problème c'est qu'on a fait un  avenant jusqu'à fin avril, il ne viendra pas une semaine et hop on repend debut mai.
Je comptais refaire une mensu avec les nouvelles données à compter de début mai dans ce cas mais en comptant 12 ou 4 mois...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB