Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 07:35:34
comment calculer?
Bonjour,
début mai je vais accueillir un nouveau bébé et je vais récupérer le contrat initial de son grand frère.
Pour le bébé aucun souci, j'ai le nombre de semaine à l'année et je vais sûrement faire le mois de mai au réel ( adaptation et jour férié).
C'est pour le grand que j'ai un souci car en septembre il rentre à l'école, je pensais faire sur 4 mois (de mai à août) et enchaînér sur un contrat périscolaire.
Ou dois je faire le contrat comme le bébé et faire un avenant en septembreacec une nouvelle mensu?
J'espère que vous avez bien compris mon petit problème.
Merci
09-04-2014 07:35:34
#2 09-04-2014 07:40:21
Re : comment calculer?
pour le bébé au mois de mai du doit faire avec le calcul de la cour de cassation
tu es toujours en contrat avec le grand dans ce cas rien à faire et c'est le pe qui doit faire un avenant pour septembre que tu peux accepter ou refuser
#3 09-04-2014 17:50:12
Re : comment calculer?
D'accord merci,
le problème c'est qu'on a fait un avenant jusqu'à fin avril, il ne viendra pas une semaine et hop on repend debut mai.
Je comptais refaire une mensu avec les nouvelles données à compter de début mai dans ce cas mais en comptant 12 ou 4 mois...