Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 08:29:10
- happynounou
- Membre
- Site Web
plusieurs régularisation comment faire .
Bonjour à vous tous ,
je garde un petit loulou ,ou il y a eu plusieurs avenant au contrat (2) que j ai accepté . Les parents n ont pas voulu me régler les régularisations en me disant que cela se fait qu a la fin du contrat .
Le contrat ce termine le mois prochain , je n aie pas été jusqu 'a la date anniversaire donc re régularisation .
Cela fera 3 régularisations a me régler ?
ou juste la dernière qui sera en fin de contrat .
Je suis complétement perdue sur cette fin de contrat car avec les autres parents avec qui j ai travaillé ou travail m ont toujours réglé la regul a chaque avenant.
Merci de votre aide par avance
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
09-04-2014 08:29:10
#2 09-04-2014 08:39:19
Re : plusieurs régularisation comment faire .
coucou
ça fait 3 régularisations mais tu n'aurais jamais du accepter l'avenant sans régularisation..
car maintenant imagine
régul 1 les pe te doivent 60€
régul 2 tu as un trop perçu de 80€
ben je pense que les pe vont faire toute une histoire pour pas te payer les 60€ alors qu'ils te les doivent..... tu comprends?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 09-04-2014 08:56:31
- happynounou
- Membre
- Site Web
oui je sais pour les régul ,les parents m ont dit qu ils avaient vu avec la paje , le relais et ils avaient confirmé que la régul ce réglait qu a la fin du contrat .
J ai appelé le relais pour voir avec elle et elle m a confirmé que les parents étaient en droit de me régler les régul quand fin de contrat .
Maintenant j ai un doute ?
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#4 09-04-2014 09:11:12
T'as un doute sur quoi ?
Une régul, ça sert à vérifier que toutes tes semaines de travail t'ont bien été payées. Alors que ça date d'un an ou de 3 mois, peu importe. Bien évidemment que tu dois faire tes réguls et que les parents doivent te payer ce qu'ils te doivent...
Maintenant, le problème il est exactement ce que dit Kikine...
Si tu as un trop payé sur une période, les parents te le déduiront des autres périodes. Donc, attendre la fin du contrat pour régulariser, c'est effectivement ce qu'il est préconisé de faire, mais bien sûr, si les parents chipotent, ce sera pour ta pomme.
09-04-2014 09:11:12
#5 09-04-2014 09:16:42
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour, petite question: un trop payé ne reste t-il pas acquis?
Comme happynounou mes pe ne veulent payé la régul qu'à la fin et bien sur j'ai aussi eu plusieurs avenant sur le contrat donc des périodes ou je suis en positive et d'autre en négative, peuvent ils ne pas payer ce qu'ils me doivent parce qu'une autre période j'ai trop perçu?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 09-04-2014 09:20:07
- happynounou
- Membre
- Site Web
"j ai un doute de ce que dit ram +paje "
j aurais dut insister pour le règlement de suite sur chaque avenant ,mais ils m ont tenu tête ainsi que le ram. Il y a pas de trop payé ,les parents me doivent de l argent sur chaque régul.
#7 09-04-2014 10:08:50
"j ai un doute de ce que dit ram +paje "
j aurais dut insister pour le règlement de suite sur chaque avenant ,mais ils m ont tenu tête ainsi que le ram. Il y a pas de trop payé ,les parents me doivent de l argent sur chaque régul.
Donc, il n'y a pas de problème.
Tu fais une régul par période, tu additionnes le tout et tu seras payée.
Et nounoutitine, bien sûr qu'un trop-payé reste acquis. Mais va expliquer ça aux employeurs quand il y a eu plusieurs avenants...