Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 09:26:21
- zelielouis
- Membre
- Site Web
contrat en année incompléte sur 40 semaines
Bonjour,
Voila j'ai un contrat sur une année incomplète avec 40 semaines d'accueil par an. Les semaines ou l'enfant ne viendrait pas m'avaient été communiquées par la maman dés le début.(il ne devait pas venir pendant ttes les vacances scolaires) Seulement voila la maman veut finalement me le mettre 2 semaines supplémentaires (pendant les vacances de Pâques).Mais celles ci n'étaient pas comprises lorsqu'on a démarré le contrat. Du coup comment ca se passe? merci pour vos réponses
09-04-2014 09:26:21
#2 09-04-2014 09:29:39
Re : contrat en année incompléte sur 40 semaines
Bonjour,
Voila j'ai un contrat sur une année incomplète avec 40 semaines d'accueil par an. Les semaines ou l'enfant ne viendrait pas m'avaient été communiquées par la maman dés le début.(il ne devait pas venir pendant ttes les vacances scolaires) Seulement voila la maman veut finalement me le mettre 2 semaines supplémentaires (pendant les vacances de Pâques).Mais celles ci n'étaient pas comprises lorsqu'on a démarré le contrat. Du coup comment ca se passe? merci pour vos réponses
Coucou
Et bien se seront des semaines complémentaires et donc payables en plus de ta mensue.
Sache quand même que tu n'es pas tenue d'accepter ses deux semaines supplémentaires.
A toi de décider.
Dernière modification par mamytata (09-04-2014 09:30:35)
#4 09-04-2014 09:32:37
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
Si tu es d'accord pour travailler ces deux semaines, elles seront payées en hc. Mais tu as le droit de refuser.
09-04-2014 09:32:37
#5 09-04-2014 09:33:39
As tu les dates des sem d absence par écrit?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 09-04-2014 10:35:43
- zelielouis
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses. Oui la maman me les avaient marquées par écrit. Ca ne me dérange pas de le prendre ces 2 semaines la mais c'est vrai que je ne savais pas comment ca se passait.Du coup je vais lui en parler ce soir....merci