Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 10:02:57
quand on fait un contrat aavec un minimum d heures...
bonjour,
une maman étant à la recherche d un emploi lors de la signature du contrat ( des contrats car fratrie de 2) à voulu mettre un minimum d heures afin de ne pas me payer à rien faire si jamais pas de boulot pour elle!
donc mit 15h/semaine soit 57h/mois pour chaque enfant; elle a commencé très rapidement le travail, et donc fin avril j aurais travaillé 110h/enfant
soit 220h pour les deux contre 114h mensualisé
je suis perdue , complètement perdue, plus j y réfléchi et plus je m embrouille
elle me doit la différence entre 220h réellement travaillé et le minimum de 114h mensualisé? soit 106h???
merci à celles qui vont pouvoir m aider, car je sens poindre la migraine!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
09-04-2014 10:02:57
#2 09-04-2014 10:10:03
Re : quand on fait un contrat aavec un minimum d heures...
Bonjour.
Il faut faire un avenant pour de nouvelles mensus, si elle travaille.
Oui, elle te dois les hc pour chaque contrat soit 53h par contrat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-04-2014 10:11:14
ben elle ne voudra pas faire d avenant car elle est interimaire...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 09-04-2014 10:11:16
On ne s'occupe jamais des heures mensuelles.
Donc, elle te doit toutes les heures faites en plus des 15 heures par semaine qui étaient prévues au contrat.
09-04-2014 10:11:16
#5 09-04-2014 10:13:03
Bonjour.
Il faut faire un avenant pour de nouvelles mensus, si elle travaille.
Oui, elle te dois les hc pour chaque contrat soit 53h par contrat
estc e que je peux t envoyer un mail pour que tu me confirme ma paie, car ça me parait monstrueux!
#6 09-04-2014 10:13:07
bonjour,
une maman étant à la recherche d un emploi lors de la signature du contrat ( des contrats car fratrie de 2) à voulu mettre un minimum d heures afin de ne pas me payer à rien faire si jamais pas de boulot pour elle!
donc mit 15h/semaine soit 57h/mois pour chaque enfant; elle a commencé très rapidement le travail, et donc fin avril j aurais travaillé 110h/enfant
soit 220h pour les deux contre 114h mensualisé
je suis perdue , complètement perdue, plus j y réfléchi et plus je m embrouille
elle me doit la différence entre 220h réellement travaillé et le minimum de 114h mensualisé? soit 106h???
merci à celles qui vont pouvoir m aider, car je sens poindre la migraine!
On ne compte pas au mois mais à la semaine.
Si tu as un contrat de 15h/semaine pour chaque enfant, tu dois compter en heures complémentaire toute heure en plus de tes 15h.
Mais je serais toi je demanderais au pe de faire un avenant pour une nouvelle mensue avec le nombre d'heures adéquate maintenant qu'elle a un travail.
#7 09-04-2014 10:14:06
On ne s'occupe jamais des heures mensuelles.
Donc, elle te doit toutes les heures faites en plus des 15 heures par semaine qui étaient prévues au contrat.
Exact ... j'ai focalisé sur le mensuel que j'ai cherché à comprendre d'ailleurs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 09-04-2014 10:15:34
ben elle ne voudra pas faire d avenant car elle est interimaire...
#9 09-04-2014 10:16:45
ben pour mon mensuel, nous avons fait 15h/semaines x19 semaines /5 mois =57heures
#10 09-04-2014 10:17:14
[...
j'ai focalisé sur le mensuel que j'ai cherché à comprendre d'ailleurs
Et t'as réussi à le comprendre ?
Et Katia, si tu as travaillé 2 fois plus que ce qui était prévu, c'est quand même normal que le montant du salaire soit bien plus important, non ?
#11 09-04-2014 10:23:43
bien sur occitane que je veux etre payer pour mon travail pas de soucis! c'est juste que ça va grincer des dents chez les parents quand je vais donner ma feuille ou ils pensaient me payer 400 euros et que ça sera beaucoup plus simplement!
#12 09-04-2014 10:24:39
et comment faire pour compter des heures si la semaine n est pas entiere? fin avril par exemple pour moi semaine de 2 jours ou je ferais 7h75/jour
#13 09-04-2014 11:35:42
et comment faire pour compter des heures si la semaine n est pas entiere? fin avril par exemple pour moi semaine de 2 jours ou je ferais 7h75/jour
Tout dépend de ce qui est marqué sur ton contrat.
Si tu as défini des jours d'accueil avec des heures d'arrivée et de départ : alors tu comptes ces HC sur ce mois d'avril.
Si tu n'as rien défini de précis, juste 15 heures à faire par semaine : alors tu attends le mois prochain pour facturer ces heures.
#14 09-04-2014 11:39:22
kathy38 a écrit :et comment faire pour compter des heures si la semaine n est pas entiere? fin avril par exemple pour moi semaine de 2 jours ou je ferais 7h75/jour
Tout dépend de ce qui est marqué sur ton contrat.
Si tu as défini des jours d'accueil avec des heures d'arrivée et de départ : alors tu comptes ces HC sur ce mois d'avril.
Si tu n'as rien défini de précis, juste 15 heures à faire par semaine : alors tu attends le mois prochain pour facturer ces heures.
deuxieme cas lol! donc je compterais en heures complemantaires les premiers jours d emai! ok merci occitane pour les infos!