Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 12:51:39
- nanoumuche
- Membre
- Site Web
moins de jours par rapport au contrat.
Bonjour,
J’ai signé un contrat pour accueillir un enfant 30h/semaine, mais je le reçoit plutôt entre 15 et 20h /semaine ce mois ci.
J'ai un planning par mois et l'amplitude de garde change chaque mois.(contrat parent infirmier), cela peut être de 12 jours de garde de 9h dans le mois et le mois suivant 22 jours à 8 ou 9 h.
La maman me demande de garder l'enfant des jours qui ne sont pas prévus au planning. Mais ces jours ne me font pas dépasser les 30 heures semaine prévus au contrat.
Le contrat ne prévoyant pas de nombre de jours de garde par semaine mais un planning mensuel, ces jours font-ils parti de la mensu ou doivent'ils être comptés en plus ?.
09-04-2014 12:51:39
#3 09-04-2014 13:14:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : moins de jours par rapport au contrat.
Bonjour,
J’ai signé un contrat pour accueillir un enfant 30h/semaine, mais je le reçoit plutôt entre 15 et 20h /semaine ce mois ci.
J'ai un planning par mois et l'amplitude de garde change chaque mois.(contrat parent infirmier), cela peut être de 12 jours de garde de 9h dans le mois et le mois suivant 22 jours à 8 ou 9 h.La maman me demande de garder l'enfant des jours qui ne sont pas prévus au planning. Mais ces jours ne me font pas dépasser les 30 heures semaine prévus au contrat.
Le contrat ne prévoyant pas de nombre de jours de garde par semaine mais un planning mensuel, ces jours font-ils parti de la mensu ou doivent'ils être comptés en plus ?.
Coucou,
si vous avez convenu d'un délai de prévenance en cas de changement de planning, et que celui ci est respecté, dès lors que le nbre d'h/sem n'est pas dépassé cela reste des h normales
si aucun délai de prévu pour les éventuels changement, alors pareil, dès lors qu'on a pas plus que le nbre d'h par sem prévu, pas d'h en comp
par contre, si il y a un délai de prévenance, et que celui ci n'est pas respecté, alors oui, les h ou j non prévu au planning seront à compter en + en h comp
#4 09-04-2014 19:00:14
- nanoumuche
- Membre
- Site Web
Re : moins de jours par rapport au contrat.
ok, merci.
bonne soirée.