Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2014 07:17:36
Semaine en heure supp ou j'attend la régul?
Coucou tout le monde,
J'ai commencé un contrat le 20/01/14.
On a décompté au départ les semaines d'absences pour la mensu, et nous n'avions qu'une semaine en commun.
En avril, je ne devais pas l'avoir 2 semaines de suite pendant les vacances scolaires, et maintenant je l'ai la 1ere semaine.
Et cette fameuse semaine je terminerai plus tard que d'habitude.
Ma question est la suivante :
*dois je compter cette semaine en heure supp car pas prévue au contrat?
*ne dois je compter que les heures en plus a partir de la fin d'heures prévues au contrat (car je l'ai plus tard que prévu le soir) , et qd on fera la régul on verra si j'ai travaillé plus ou pas?
C'est délicat car au départ on avait retiré une semaine en avril car c'est ce qu'ils avaient prévus, mais arrivés la ils m'avaient mis deux semaines de vacances en avril.... je ne sais pas quoi faire.
Merci bcp, et bonne journée :cool
10-04-2014 07:17:36
#2 10-04-2014 07:38:03
Re : Semaine en heure supp ou j'attend la régul?
Coucou tout le monde,
J'ai commencé un contrat le 20/01/14.
On a décompté au départ les semaines d'absences pour la mensu, et nous n'avions qu'une semaine en commun.
En avril, je ne devais pas l'avoir 2 semaines de suite pendant les vacances scolaires, et maintenant je l'ai la 1ere semaine.
Et cette fameuse semaine je terminerai plus tard que d'habitude.
Ma question est la suivante :
*dois je compter cette semaine en heure supp car pas prévue au contrat?
*ne dois je compter que les heures en plus a partir de la fin d'heures prévues au contrat (car je l'ai plus tard que prévu le soir) , et qd on fera la régul on verra si j'ai travaillé plus ou pas?C'est délicat car au départ on avait retiré une semaine en avril car c'est ce qu'ils avaient prévus, mais arrivés la ils m'avaient mis deux semaines de vacances en avril.... je ne sais pas quoi faire.
Merci bcp, et bonne journée :cool
bonjour
pour moi, semaine non prévue au contrat donc en plus de suite
c'est comme une journée non prévue au contrat on facture ......
si tu attends la regul ; ils auront "oublié"
#4 10-04-2014 07:49:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Semaine en heure supp ou j'attend la régul?
coucou,
si tu as un écrit qui stipule que cette sem n'était pas prévue comme travaillée, alors tu dois la compter en h comp