Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#4681 10-04-2014 07:52:16

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h25, bonjour

Courage nanoen s'est bientôt fini !!!

cédila tu va bien t'amuser lol

Et je fait pas de régime s'est ça le pire !
quand j'en fait ça marche pas je suis pas assez sérieuse je craque toujours.
Mais en ce moment je vie à 100 à l'heure, ne grignote plus, ne fini plus les restes de repas ou goûter des loulous, et je bouge de partout

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

10-04-2014 07:52:16

partenaire publicitaire:

#4682 10-04-2014 08:30:21

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

9h03
coucou la basse cour
me revoilou  ! fini les courses en magasins ;  ou en fait de fringues je reviens avec des bricoles  pour la maison ou le jardin !!
pas de problème de taille la hmm
sérieux c'est une corvée pour moi de me trouver des vêtements (grande taille ) et quand ça me plait /va j'en prends plein et basta !!
mon porte monnaie en prends une claque mais au moins je n'y retournes pas tous les mois !
bon un café de bu déjà et j'en offres un autre ça vous dit ?

signat12.gif

#4683 10-04-2014 08:50:59

alexbzh
Membre
Site Web

9h24 .... Ici, ça se chamaille encore pour la dinette et ça se tape, ça se pousse, pfff va pas falloir trop s'éloigner d'eux encore aujourd'hui roll
Merci pour le café Mabouya, mais ici c'est plutôt thé wink
Nanoenn, allez c'est bientôt la fin, ça va bien aller.
Cedila, tu n'as plus qu'à aller faire une virée shopping big_smile

#4684 10-04-2014 08:58:00

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

9h29

j'en ai raz les bol des loulous de 2.5 ans qui hurlent et se débattent pour ne plus venir chez nounou alors que tout se passe bien depuis leur 3 mois roll

une fois la porte fermée tout va bien!  yikes

@alex: j'ai les mêmes à la maison pour des cylindres hmm

@mabouya: j'ai le même soucis moi avec les fringues, hmm
j'ai des jambes pas très grosses, mais un gros bidou qui m'oblige à prendre parfois du 40 pour que ça ferme alors que c'est trop grand partout ailleurs lol

pour les tee shirts et chemisiers idem!  car il faut caser mes gros "pompons"

@duchesse; coté régime j'étais comme toi avant, je mangeais tout, je faisais jamais de régime et je prenais pas 1g voir même je perdais du poids lol
ça a changé il y a 3 ans suite à un coup dur et plouf! hmm
mich*lin est là big_smile

enfin, je dis ça je dis rien je ne voudrais pas te plomber le moral non plus lol  wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

10-04-2014 08:58:00

partenaire publicitaire:

#4685 10-04-2014 08:58:48

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

9h29

alors j'accompagne alex pour le thé moi le café c'est hmm

@nanoenn compte à rebours j-12 et tu seras tranquille
franchement elle est pas fatiguée ta pe à dire autant de bêtises

j'attend un appel pour savoir si je vais avoir un autre bébé en garde ...ou pas, croisons les doigts.

et une petite pensée pour la futur ass mat du loulou de nanoenn, la pauvre elle sait pas ce qu'il l'attends, peut-être qu'on va la retrouver sur le fofo dans quelques semaines. elle qui pense avoir décrocher un nouveau contrat, elle va tomber de haut....

bizettes à toutes.

#4686 10-04-2014 09:12:50

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

09h43

la piscine à balles a du succès et ça fait 30 minutes qu'ils trouvent très drole d'envoyer les balles à l'autre bout de la pièce pour que j'aille les chercher, mais c'est le jeu ma pov lucette  lol

Si vous voulez, soyez là pour midi, car 1 bougie et 3 parts de gâteau bien moelleux pour 3 trolls gigoteurs, youpi!!
Soit je les met torse nu et piscine/ baignoire après, soit je les saucissonne dans les tabliers pour la peinture  wink

En attendant, je vais me refaire un café  avec une petite part de brioche maison, qui n'en veut  ?
Franchement nanoenn, t'as pas envie de la mordre ta pe ?

Test du bbcode FluxBB

#4687 10-04-2014 09:15:58

budulle
Membre
Site Web

cedila a écrit :

09h43

la piscine à balles a du succès et ça fait 30 minutes qu'ils trouvent très drole d'envoyer les balles à l'autre bout de la pièce pour que j'aille les chercher, mais c'est le jeu ma pov lucette  lol

Si vous voulez, soyez là pour midi, car 1 bougie et 3 parts de gâteau bien moelleux pour 3 trolls gigoteurs, youpi!!
Soit je les met torse nu et piscine/ baignoire après, soit je les saucissonne dans les tabliers pour la peinture  wink

En attendant, je vais me refaire un café  avec une petite part de brioche maison, qui n'en veut  ?

et la tente pas big_smile

#4688 10-04-2014 09:18:12

babyboum
Membre
Site Web

9h53
j'attends l'arrivée de louloute d'ici 10 minutes, le repas est en cours de cuisson (ce sera ça de fait!)
hier j'ai voulu faire une brioche, mais elle n'a pas levé... mad
un vrai bloc dur : c'est parti chez les poules de ma voisine!

#4689 10-04-2014 09:20:29

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

cedila a écrit :

lol lol lol quel idée lol lol mais j'ai eu la trouille tout à l'heure, loulou a tirer la queue du chat, et le chat a perdu patience et a réagit hmm ouf pas de griffure tongue par-ce-que je risque des problèmes là.

Bébé loulou a la sieste et tout a leur on va au parc (voir l'ancienne nounou de loulou lol lol j'ai été invité)

Oo les filles j'ai écouté mes médecins, ... samedi RDV chez la nutritionniste, je verrait bien se qu'elle va me dire tongue

et il est ..... : 9h55

#4690 10-04-2014 09:24:23

budulle
Membre
Site Web

10h00 tout juste

et bien nanoenn faudra nous raconter ta sortie au parc....

je viens de recevoir ma convocation au cap, plus qu'a prévenir les pe.

Dernière modification par budulle (10-04-2014 09:25:30)

#4691 10-04-2014 09:29:27

nanoenn
Membre
Site Web

budulle a écrit :

je viens de recevoir ma convocation au cap, plus qu'a prévenir les pe.

ha cool, c'est partie pour les révisions smile

#4692 10-04-2014 10:17:48

alexbzh
Membre
Site Web

10h50... J'ai fait un gâteau avec les loulous, ça c'est fait, vivement ce midi tongue
Le repas de ce midi cuit dans momix. A l'ocasion, j'ai fait goûté des champignons crus aux loulous, ben ils aiment pô lol. Pour preuve, louloute m'a poliment demandé de le mettre à la poubelle et mini-loulou lui s'est contenté de le cracher par petit morceaux dans le salon hmm
Gasp, pour l'habillement, moi c'est le contraire : jambonneaux en 38 et taille en 36... vive les ceintures !
Budulle, bonnes révisions, ça y est pour moi c'est fait ! et j'ai été reçue big_smile
Nanoenn, bonne ballade wink
Cedila : hop : une balle coincée dans le lustre ! Hop ! une autre sous le canapé ! cours  Forrest, cours ! lol

#4693 10-04-2014 12:35:03

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

13h05 sieste pour tous les enfants

Petit thé avec vous!

Alexbzh : bravo

budulle : tu tes inscrite en candidat libre ? Car moi j'ai pas encore reçu!

Gasp : j'ai toujours était rondelette depuis l'adolescence, car petite on voie tous de suite les kilos en plus.Tous les régime tentez non jamais marché car trop gourmande pour perdre les kilo de ma fille j'ai mis 2 ans et il m'en rester encore 4! Mais la je comprend rien, j'ai rien fait de spécial et je maigris " je dois avoir le verre solitaire lol"

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#4694 10-04-2014 12:39:40

nanoenn
Membre
Site Web

13h14
grand loulou a manger et go sieste.
mais bébé louloute c'est endormie a 11h45 et dors encore, mais le hic c'est que le biberon devait être a 12h30 hmm ça va complétement la décaler.
sinon sorite au parc super sympas, j'ai vus des collèges et ont a bien papoter smile

#4695 10-04-2014 13:03:19

audreydrey
Membre
Site Web

Moi je vous lis
Les enfants se sont levé tôt donc mauvaise humeur en prime
La ils font dodo.

Moi j'aimerais aussi faire dodo mais bon... et ce matin j'apprends à la dernière minutes que je suis en vacance la semaine prochaine !!!! Repoooosss dodoooooo ! Presque 5 mois que j'attends ça mdr

J'ai hâte d'être ce soir car je me sent épuisé c'est dure depuis ce matin.

Bonne journée à vous

#4696 10-04-2014 13:32:53

alexbzh
Membre
Site Web

14h07... Ici, ça quille ! Un peu de répit, j'en profite pour distribuer une tournée de bisous (ça faisait longtemps tongue ), de prendre un thé et de feuilleter la pub de la R*doute que je viens de recevoir.... pfff encore des tentations pour moi, j'ai déjà repéré une robe et des sandales  sad

#4697 10-04-2014 13:36:53

babyboum
Membre
Site Web

14h11
ici ça ronfle (enfin pas moi! wink

alexbzh : moi les pubs je les survole sans les lire, rien ne m'attire, encore moins les fringues (et encore moins moins les robes!!! big_smile )

Je pense que je recommencerai à regarder de plus près en juin, après la paie de mai, parce qu'avril c'est presque que des adaptations, c'est en mai que les choses deviennent sérieuses. donc fin mai qu'on rempli les caisses smile

(voilà ce qui arrive quand on envoie sans relire, on modifie pour corriger les fautes!!!)

Dernière modification par babyboum (10-04-2014 13:37:54)

#4698 10-04-2014 13:43:46

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

14h15,

vu que je n'ai personne aujourd'hui,  j'ai fait les courses ce matin et le repas de ce soir est dans le four.

Je vais me faire un cappucino qui n'en veut?

C'est bien Duchesse si tu perds sans rien faire mais c'est vrai que de ne plus grignoter et ne plus finir les plats de nos enfants ça aide bien. Moi ce qui me perd c'est le goûter.

Mabouya je compatis ppur le shopping, j'ai pris 4 tailles de pantanlon en quelques années et j'ai du mal à m'habiller....

Allez je vous offre un chocolat/ biscuit pour aller zvec votre boisson chaude smile.

#4699 10-04-2014 14:16:13

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

14h49

Heureusement qu'ils n'ont pas assez de force pour envoyer les balles au plafond lol

Ils se sont éclatés, la piscine à balles , c'est succès garanti.
La chocolat aussi, mais les plus petits ont trouvés beaucoup plus drôle de l'étaler partout que de le manger  lol lol

Maintenant, tout le monde dort, j'ai tout nettoyé et rangé, mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait ma journée. Dommage, car aujourd'hui, c'est jusqu'à 19h.....................................

Test du bbcode FluxBB

#4700 10-04-2014 14:18:24

alexbzh
Membre
Site Web

14h53... Je viens de mettre une nouvelle recette de gâteau dans le post "cuisine"...

Babyboum, je ne mets pas souvent de robes malgré que je trouve que ça m'aille mieux que les pantalons. Je suis quasi tous les jours en jean, beaucoup plus pratique avec les loulous wink

Linou, merci pour le petit gâteau, miam ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB