Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2014 10:51:55

jerelaur
Membre
Site Web

comment calculer les ,jours d'accueil

bonjour, je voulais savoir comment on calcul les jours d'accueil par mois et si le salaire suit ou pas  car mon employeur a trouvé du travail  et elle comprend pas pourquoi j’arrondis au  chiffre supérieur.. par exemple je travail 20.35 jours j'ai arrondi a 21 comme fait paje emploi, mais l’arrondi serre juste pour le calcul des jours et pas pour le salaire. donc je suis payé pour 20.35 jour et elle déclare 21 jour a t'elle juste .
car je ne veux pas non plus qu’elle me paye en plus si c'est faux. car la elle dit que ca fait 17~€ de plus par mois.

Et une petite question pajemploi compte t'il 8 h par jours ?

Car moi je travaille 10 h par jours. mais cela ne change rien car je fait 40 h par semaine donc je compte 8h  que ca face 4 ou  5 jours ca change rien  pour paje emploi ?? c'est 40h par semaine. pouvez vous m'aider a savoir ce que je dois faire. merci
Je me suis expliqué comme j'ai pu. j’espère que vous comprenez ce que j'ai écris.

10-04-2014 10:51:55

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2014 11:55:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : comment calculer les ,jours d'accueil

jerelaur a écrit :

bonjour, je voulais savoir comment on calcul les jours d'accueil par mois et si le salaire suit ou pas  car mon employeur a trouvé du travail  et elle comprend pas pourquoi j’arrondis au  chiffre supérieur.. par exemple je travail 20.35 jours j'ai arrondi a 21 comme fait paje emploi, mais l’arrondi serre juste pour le calcul des jours et pas pour le salaire. donc je suis payé pour 20.35 jour et elle déclare 21 jour a t'elle juste .
car je ne veux pas non plus qu’elle me paye en plus si c'est faux. car la elle dit que ca fait 17~€ de plus par mois.

Et une petite question pajemploi compte t'il 8 h par jours ?

Car moi je travaille 10 h par jours. mais cela ne change rien car je fait 40 h par semaine donc je compte 8h  que ca face 4 ou  5 jours ca change rien  pour paje emploi ?? c'est 40h par semaine. pouvez vous m'aider a savoir ce que je dois faire. merci
Je me suis expliqué comme j'ai pu. j’espère que vous comprenez ce que j'ai écris.

coucou,
alors, le nbre de j mensualisés se calculent ainsi:
nbre de j/sem * nbre de sem / 12 mois arrondis au chiffre sup

que tes journées d'accueil fassent 6h..8h ou 11h cela reste une journée d'accueil
ton contrat est sur combien de sem par an ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB