Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2014 12:57:15
on à de la chance qu'en il fait beau hein !!!
De pouvoir travailler dehors et de profiter de ce soleil
Quel ^plaisir de pouvoir se balader ,faire le marché ,re sortir les jouets d'été au jardin et prendre son temps ,youhouuu ,suis de bonne humeur moi malgré une très grosse fatigue .
10-04-2014 12:57:15
#2 10-04-2014 13:03:43
Re : on à de la chance qu'en il fait beau hein !!!
moi aussi j'adore ce temps !!! Et puis le meilleur est la pause durant la sieste ... sur la terrasse au soleil ... avec une petite oreille qui traîne pour écouter celui ou celle qui se réveillera .... mais chuuuuut ils viennent de s'endormir ... petit moment calme à savourer !!
#4 10-04-2014 13:13:11
Rhooo comment je suis d'accord avec vous
C'est super agréable ce temps : faire de grandes promenades, sortir jouer dans la jardin matin et après midi et jusqu'au soir pour le loulou qui part le plus tard ..... c'est chouette, chouette
Tous les jeux d'extérieur sont ressorti, la mini table pic nic spéciale loulous aussi, si bien que s'il fait suffisamment bon, on goute dehors .... et les loulous peuvent se défouler un max et courir à loisir .....
Rhaaaa la la, et pis ça fait du bien au moral aussi
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
10-04-2014 13:13:11
#5 10-04-2014 13:13:46
Bonjour,
C'est clair avec ce temps notre travail est tellement plus agréable, on peut faire de grandes ballades, les enfants se défoulent dehors et dorment super bien après . Pourvu que çà dure !
#6 10-04-2014 13:18:13
Oh ouais pourvu que ça dure jusqu'à nos prochaines vacances (genre mois de mai pour moi ) ...
En attendant profitons !!!! Je suis bien plus zen à les voir jouer dehors que dedans c'est bizarre
#7 10-04-2014 13:30:54
Oui c est super les enfants jouent dehors
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 10-04-2014 20:20:47
c'est vrai que c'est agréable
comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas beaucoup là en ce moment
ici on est au jardin un peu toute la journée et au parc dans l'aprèm...
même les nounous quand on rentre et que c'est re-jardin, me disent: "nounou je veux rentrer "
@cedila: même quand ils ne marchent pas, l'air extérieur leu fait du bien... ils se fatiguent autant sur une couverture dans le jardin que dans la maison, la fatigue est même extrême je trouve alors profite
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 10-04-2014 20:22:59
Bin moi je me suis tellement bien reposée que je me suis endormie au soleil ... ..... réveillée en sursaut par les appels d'un petit bonhomme réveillé !! C'te honte !!! ... du coup faut que je m'endorme de l'autre côté demain ... ... pour rectifier !!
je blague biensur !!! Je n'ai pas bronzée d'un poil mais je me suis réellement endormie
Pages : 1