Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2014 14:59:21

titiloute2
Membre
Site Web

impot et indemnité repas?

Bonjour,
Petite question, j ai 2 petits bambins pour lesquels actuellement je fournis le repas mais ne facture pas aux parents (c est un choix pour le moment) comment faire pour les impots???

(Pas de soucis pour le grand frère de l un d eux puisque des le debut le tarif était établit)

Merci

10-04-2014 14:59:21

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2014 15:08:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : impot et indemnité repas?

titiloute2 a écrit :

Bonjour,
Petite question, j ai 2 petits bambins pour lesquels actuellement je fournis le repas mais ne facture pas aux parents (c est un choix pour le moment) comment faire pour les impots???

(Pas de soucis pour le grand frère de l un d eux puisque des le debut le tarif était établit)

Merci

Tu peux faire faire une attestation par tes employeurs comme quoi c'est toi qui fourni à titre gratuit
mais rien ne dit qu'aux yeux des impôts cela soit accepté, auquel cas, ils te compteront, 4.55€/j de fourniture alimentaire comme si c'était le pe qui te la fournissait

ou tu peux faire faire une attestation par tes employeurs pour fixer une valeur/j à cette fourniture comme si c'était eux qui la fournissait !

#3 10-04-2014 15:09:16

ziva
Membre
Site Web

titiloute2 a écrit :

Bonjour,

Merci

En effet c'est ton choix, même si GRRRRRR!!!!

Pour les impôts; non seulement tu nourris les enfants gratos, mais tu devras OBLIGATOIREMENT, déclarer une somme correspondant aux repas.

Tu as fait le choix de la double peine, ou double taxation si tu préfères.

ZIVA

#4 10-04-2014 15:18:11

titiloute2
Membre
Site Web

oui je me doutais un peu... en fait je ne savais pas trop quoi prendre pour les petits .... pour la premiere que j ai eu en garde qui ne mangeait soit disant pas beaucoup, je me suis apperçut que je prenais trop peu.. le second j ai augmenté, et heureusement.. du coup pour sa petite soeur quand elle est passée au "comme nous" j'ai pas trop su combien prendre, et mon tout petit à la diversification idem... pas évident, mais je vais me roder pourla suite..   wink
Bon je vais voir cela avec les pe ça devrait aller... j espère....

10-04-2014 15:18:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB