Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-04-2014 15:34:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Une maman ne veut pas de promenade

dans la mesure ou tout a été bien dit je rajouterais que la plus part du temps, les loulous veulent sortir ici ils sont malheureux quand il pleut car les sorties sont beaucoup plus limitées.

10-04-2014 15:34:00

partenaire publicitaire:

#22 10-04-2014 18:08:42

lopoju
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
nadinou21 a écrit :

bonjour,moi aussi je demissionnerai si on ne veus pas que je me promene avec les enfants

Il ne faut surtout pas démissionner !

Si la maman n'est pas contente , elle licencie.

Mais si au départ gouache a bien précisé qu'elle sortait et si elle ne s'est pas engagée à ne plus sortir à la signature du contrat, il faut qu'elle continue à sortir.

C'est bien pour celà que je demande plus haut à Gouache ce qu'il est prévu sur son contrat concernant les sorties ...
Mais Gouache n'a pas encore répondu ...

Bien souvent, notre manière de fonctionner peut ne pas convenir aux parents, mais entre "licenciement" et "démission", c'est, je pense, la signature du contrat qui fait la différence smile

Même si je m'entend "à l'oral" avec les parents, je consigne toujours par écrit sur mon contrat mes sorties habituelles ... Celà m'évite, malgré tout,  quelques conflits d'ordre administratif smile , même si je ne sors jamais très loin (un, voir deux kilomètres, tout au plus).

#23 10-04-2014 18:28:58

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

De la même façon, un pe ne doit pas pouvoir interdire à son assmat de sortir si ça n'est pas stipulé sur le contrat.

En tout cas, moi je refuserais, c'est un accueil collectif et on a aussi des comptes à rendre aux autres familles.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#24 12-04-2014 16:24:34

stephi17
Membre
Site Web

Bonjour,
Lors des entretiens j'annonce que les sorties ont lieu dès que le temps le permet (pas par -15° et pas quand il pleut ou neige).
En entretien ça passe mais parfois...

j'ai eu ce cas aussi. Des parents qui souhaitent une sortie même par -15 degrés et d'autres qui ne veulent pas de sortie pour... ne pas trop fatiguer petit bout.

J'ai continué les sorties en avisant en fonction des distances et en alternant les petits dans la poussette et tout est rentré dans l'ordre.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

12-04-2014 16:24:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB