Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2014 19:43:01
planning et parents malade
Bonsoir,
J'ai des parents qui me font un planning avec horaires variable.
ça me va très bien,et là le père est malade et prend donc une journée, la mere est partie a l'autre bout de la France pour son boulot, le pere me dit qu'il viendra chercher plus tôt son enfant
Je devais faire 8H/19H(noté au planning) et j'ai fait 8H/17h
du coup je compte les heures réellement faites ou les heures noté au planning?
10-04-2014 19:43:01
#2 10-04-2014 19:51:17
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : planning et parents malade
salut,
les heures au planning
bonne soiree
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 10-04-2014 19:52:24
Re : planning et parents malade
Bonsoir,
J'ai des parents qui me font un planning avec horaires variable.
ça me va très bien,et là le père est malade et prend donc une journée, la mere est partie a l'autre bout de la France pour son boulot, le pere me dit qu'il viendra chercher plus tôt son enfant
Je devais faire 8H/19H(noté au planning) et j'ai fait 8H/17hdu coup je compte les heures réellement faites ou les heures noté au planning?
bonsoir
comme n'importe quel salarié vous devez être payée jusque 19h, c'est votre employeur qui est malade et vous fait terminer plus tôt