Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-01-2014 18:49:14
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Dilem….
je te souhaite une bonne continuation...
27-01-2014 18:49:14
#42 27-01-2014 18:59:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#43 21-02-2014 09:25:41
Bonjour à toutes et à tous,
Cà y est, pour moi c'est mon dernier jour !
J'ai effectué mon préavis dans les règles, j'ai commencé à vendre une grosse partie de mon matériel de puériculture, ma maison commence à redevenir "normale" ; j'ai fait des cadeaux à chacun des enfants et je pars maintenant vers ma nouvelle vie…sans regrets !!!
Je viendrai vous lire de temps en temps !
Je vous souhaite une bonne continuation, de bons moments avec vos petits et pour celles et ceux qui voudraient se reconvertir, d'avoir la même chance que moi !
A bientôt sur le forum qui m'a beaucoup apporté, même si je n'étais pas de celle qui participe le plus…mais j'y étais tous les jours et plusieurs fois par jours !!!
Sylvie
21-02-2014 09:35:54
#46 21-02-2014 11:21:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonne route moi grand changement pour septembre , j'arrêt fin juillet et je prends des vacances.
et début septembre je reprends travail en extérieur ,j'ai besoin de changement et c'est le moment ou jamais.
j'ai 4 contrats qui ce termine.
je commence a vendre le surplus donc j'ai plus besoin ,ma caisse ce remplie ,ça vas faire un plus pour nos vacances avril.
#51 21-02-2014 13:33:50
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2014 !
Je viens vers vous car je suis face à un dilem…ou bien je vais l'être très bientôt !
En effet, cela fait plusieurs mois que je regarde de temps à autre le site de pôle emploi pour voir si il y a quelque chose d'intéressant…
Lundi dernier, j ai trouver une annonce correspondant totalement à mon profil et, ni une, ni deux, j'ai postulé ! Eh bien, je viens d'avoir un appel pour un rendez-vous demain matin !J'ai 52 ans, je sais que je correspond exactement à ce qu'il recherche, j'ai une expérience de 5 ans sur le poste qu'ils proposent. C'est un CDI 35heures + primes trimestrielles. C'est le même groupe dans lequel je travaillais avant, mais pas la même enseigne…
Cela fait plusieurs mois que je me disais que je voulais faire autre chose mais sans réelle conviction car je n'y croyais plus…
Ce qui me perturbe maintenant, c'est d'imaginer devoir dire aux parents que j'arrête car j'ai trouvé autre chose…je ne sais pas s'ils vont comprendre. De plus, hier, un papa m'a dit qu'à partir de février, j'aurai sûrement le petit 5 jours par semaine au lieu de 3 jours. Sa femme (infirmière) est en attente d'un nouveau poste en horaires de jour et de bureau...
J'ai 3 contrats qui ont tous + d'un an d'ancienneté donc un mois de préavis, et cela se passe plutôt bien avec les parents (malgré une "remise en place" l'été dernier avec une maman).Je vais me trouver devant un choix…Vais-je faire le bon ? Repartir travailler ou continuer à garder des petits ?
Je n'ai quasiment plus d'enfants à moi à la maison, mes 2 grandes sont parties à 6 mois d'intervalle, elles reviennent dormir et passer quelques jours de temps en temps…mon fils, le plus jeune (14 ans), est en internat sur la semaine et le week-end, il est souvent au foot (sport étude).
J'ai peur de me tromper, quelque soit le choix que je vais faire…
J'ai déjà tout analyser, le pour et le contre…s'ils me disent "OUI" pour le poste, je devrais décider… et je sais que cela ne se représentera pas 2 fois !
Je vous tiens au courant…
Sylvie
Je n'ai qu'une chose à te dire : fonce !!!
Un cdi, 35 heures, des primes, tout ce que nous n'avons pas en tant qu'ass mat, en plus dans un domaine où tu as de l'expérience. Ce serait une erreur de ne pas tenter le coup, à mon avis. Et puis comme tu dis tes enfants sont grands, donc tu peux penser à toi et travailler à l'extérieur
J'aimerais tellement être à ta place
#52 10-04-2014 21:20:17
Bonsoir à toutes,
Comme je l'avais promis, je viens vous donner des nouvelles…
Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commencé mon nouveau boulot ! Eh bien, pas de regrets…même si parfois, dans les premiers temps, le fait de ne plus être à la maison m'a un peu manqué, mais je me suis habituée et j'ai trouvé mon rythme et mon organisation.
Je suis dans un magasin où nous sommes 16 employées et on s'entend tous bien. Il y a un bon esprit d'équipe, l'ambiance est bonne et tout va bien !!!
Tous les mercredi soir, je vais à la piscine avec une ex-collègue assmat et quand elle me raconte ses journées et ses déboires avec ses PE, et bien franchement, je suis contente de mon choix !
Je continue à vous lire sur le forum régulièrement et je vous souhaite à toutes de bons moments avec vos petits bouts !!!
Sylvie
#56 11-04-2014 07:34:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#58 11-04-2014 13:54:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
c'est géniale ,contente pour toi , moi je stop tout fin juillet 2014 , et je retourne travailler a l'extérieur besoin changement.