Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-04-2014 17:53:42
Re : plutot parc de jeux ou promenade?
moi je suis pour les deux. par contre je vais au parc avec 2 enfants maxi car trop dangereux sinon, et surtout le matin moins de monde apres on se fait un petit pic nic et puis retour pour les siestes
10-04-2014 17:53:42
#22 10-04-2014 19:15:03
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Je dirais ça dépend - de la météo. Assez chaud le matin pour pouvoir se poser au parc.
- des loulous accueillis, âges, caractères
Je fais les 2
#23 10-04-2014 19:47:38
j'ai pas beaucoup de recul pour répondre à cette question, mais de ce que j'en ai vu depuis que je suis ass mat : les loulous (les grands) préfèrent les parc de jeux car les promenade bof bof, on est à peine parti c'est :"elle est loin la maison?", "j'ai mal aux jambes", ect.... ou alors il faut vraiment que la ballade soit ludique genre ramasser des mûres, ect....
#24 10-04-2014 20:08:40
Bonjour,
Pour moi c'est les 2, selon mon envie !
J'habite à la campagne, alors pour les ballades je n'ai que l'embarras du choix. Les loulous peuvent aller voir les poules, les vaches, les ânes, les moutons etc...
Pour aller à la place de jeux je suis obligée de prendre la voiture et de faire au minimum 3 km; et encore pour trouver une ridicule petite place de jeux avec un tout petit toboggan.
Du coup je pousse plus loin, fait 10 km pour que les loulous profitent d'une "vraie" aire de jeux.
Mais je suis dans mon travail comme je suis dans ma vie, c'est à dire "qui ne fait jamais rien comme tout le monde" ! Nous y allons presque toujours en début d'après-midi quand il n'y a personne d'autre. Eh oui, mes loulous (enfin, ceux dont je m'occupe) dorment entre 12h et 14h. Je ne peux donc guère papoter, me retrouve seule ! J'avoue en profiter un peu pour faire des SMS aux copines qui elles sont enfermées au travail !
10-04-2014 20:08:40
#25 11-04-2014 08:40:46
bonjour
j'habite à la campagne en maison avec jardin donc (de mon expérience de maman bientot ass mat) c'est plutot promenade le matin (comme ça si mon fils n'a pas fait de sieste il s'endort en poussette), et jeux dans le jardin avec gouter après la sieste.
#26 13-04-2014 18:34:55
Bonjour,
ici avec les collègues c'est les 2.
De toute manière pour aller au parc il y a forcément la balade avant (le temps d'y aller ).
Et puis on s'adapte en fonction des petits, des âges et de la météo.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)