Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2014 08:36:02
Endormissement
Bonjour
comment gérez-vous l'endormissement d'un bébé qui s'endort qu'en silence total et surtout qu'en présence de quelqu'un?
chez moi il y a toujours un minimum de bruit et surtout que ferai-je des autres enfants si je doit rester 10 min dans le noir sans faire de bbruit aux cˆotés de l'enfant?
merci de me faire partager votre expérience
11-04-2014 08:36:02
#2 11-04-2014 08:52:30
Re : Endormissement
bonjour
effectivement c'est difficilement gérable chez une assmat qui a plusieurs enfant en accueil
quel age à ce bb et depuis combien de temps l'accueilles tu ?
je pense que tu peux tenter au début de trouver un petit rituel pour le preparer au coucher et le coucher seul mais en allant tres regulierement le voir pour le rassurer
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 11-04-2014 09:23:32
Elle a 6 mois et je l'accueille depuis 3mois mais juste 3h par jour le matin donc difficile d'instaurer de vrais rituels car elle se réveille pas encore aux memes heures tous les matins.
la maman m'a expliqué que chez elle C dormait bien, rapidement mais dans le silence et elle reste près d'elle (sans a bercer) jusqu'à ce qu'elle s'endorme
#4 11-04-2014 09:33:55
Bonjour
Effectivement ce n'est pas faisable chez toi
Je dirais comme caryn un petit rituel et demander également a la maman qu'elle l'habitue a ce qu'elle s'endorme seul
Le silence en plus chez toi c'est pas possible surtout si tu as d'autres loulou en accueil moi je pense qu'elle s'habituera aux bruits
11-04-2014 09:33:55
#5 11-04-2014 10:05:26
vu que je ne suis pas encore agrée je n'ai "que" mon fils mais le silence est impossible (sauf si il dort)
la maman ne se sent pas de mettre coucher sa fille en lui disant "dort bien, à tout à l'heure" et en fermant la porte.
elle m'a dit que du coup c'est pas grave si elle ne dormait pas chez moi (vu qu'elle l'a récupère à 10h30), mais je ne sais pas trop quoi penser.
Pages : 1