Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2007 14:58:53
Grande nouvelle ! ..je suis...
ENCEINTE !!!
je l'ai appris ce matin...enfin je m'en doutais !!!
je suis super heureuse évidemment !
mais dans ma tête se bousculent déjà plein de questions ! préparez vous à un torrent de questions les filles !!!
je m'inquiète pour ce nouveau contrat que je dois signer d'ici une semaine ou deux..les parents que j'ai vu il y a quelques mois savent que ma grossesse était en projet..maintenant eux comme moi ne pensaient sans doute pas que ça viendrait si vite ! alors je dois être honnête de le leur dire à la signature, mais c'est un peu bête parce que c'est hyper tôt (suis enceinte de 3 ou 4 semaines) et je ne voulais pas alerter les employeurs de suite...enfin si je le dis à eux faudra aussi que je le dise aux parents du BB et là je pese que l'acceuille sera moins chaleureux...
qu'en pensez vous ?
je veux absolument travaillé en attendant et j'attends avec impatience la garde du nouveau né, mais je vais devoir me ménager..
je mettrai un post pour mes questions notamment pour les congés..je vais devoir donner des dates de vacs mais comme je suis enceinte je vais devoircomposer avec tout ça..
j'espère que vous serz à mon écoute...ça m'angoisse déjà de mettre les parents dans l'embarras..
04-09-2007 14:58:53
#2 04-09-2007 15:01:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Grande nouvelle ! ..je suis...
Félicitations pour ce futur bb
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 04-09-2007 15:01:57
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
attend les fameux 3 mois. mon contrat avait commencé fin aout. debut sept je me doutais que j'etais enceinte (de qq jours) quand j'ai eue la confirmation fin sept j'ai préféré attendre les 3 mois pour etre sur car 3 mois avant j'avais fait une fausse couche.
mais je te comprend et je sais que tu prendra les bonnes decisions
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#4 04-09-2007 15:06:18
merci !
oui je préfère attendre aussi, le problème c'est que le contrat doit débuter en octobre avec adaptation en septembre...donc je vais signer le contrat bientôt et ne rien dire me gène...ce n'est pas le problème de le dire aux parents puisqu'ils savent, j'avais été honnète dès le début et leur avait dit que ça allait se faire..ils sont hyper coool.;mais si je ne dis rien, dans 2 mois on aura commencé et là peut être qu'ils m'en voudront s'ils savent que je le savais à la signature...je me dis qu'ils peuvent encore se rétracter si je leur dis à signature...qu'ils ont "cette chance" que je sache juste avant le début du contrat..mais en même temps j'aurai pû ne pas encore le savoir moi même...mais oui ce qui me gène c'est que c'est trop tôt pour l'annoncer..déjà qu'on aime pas annoncer ça aux parents..
qui sait si cette grossesse ira à terme.
Malgré ça tu penses que je devrais attendre ?
Dernière modification par Tina29 (04-09-2007 15:08:21)
04-09-2007 15:06:18
#6 04-09-2007 15:19:46
chabadabada
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 04-09-2007 15:21:10
félicitation tina 29 !!!!!!!
question assez difficile à pouvoir repondre c'est toi et toi seule à prendre cette décision je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse moi si j'etait a ta place je le dirais aux parents avant la signature risque de perdre le contrat maintenant à toi de decider ........je ne doute que se n'est pas facile ......
#9 04-09-2007 15:22:14
merci !
oui je préfère attendre aussi, le problème c'est que le contrat doit débuter en octobre avec adaptation en septembre...donc je vais signer le contrat bientôt et ne rien dire me gène...ce n'est pas le problème de le dire aux parents puisqu'ils savent, j'avais été honnète dès le début et leur avait dit que ça allait se faire..ils sont hyper coool.;mais si je ne dis rien, dans 2 mois on aura commencé et là peut être qu'ils m'en voudront s'ils savent que je le savais à la signature...je me dis qu'ils peuvent encore se rétracter si je leur dis à signature...qu'ils ont "cette chance" que je sache juste avant le début du contrat..mais en même temps j'aurai pû ne pas encore le savoir moi même...mais oui ce qui me gène c'est que c'est trop tôt pour l'annoncer..déjà qu'on aime pas annoncer ça aux parents..
qui sait si cette grossesse ira à terme.
Malgré ça tu penses que je devrais attendre ?
coucou, si tu es de nature franche, tu ne réussiras pas a rester sans leur dire et tu te sentiras mal de ne pas l'avoir fait, je pense que tu devrais le faire c'est honnète et eux ne seront pas dans l'embarras et toi tu ne te rerpocheras rien!
tu peux tres bien leur dire que rien n'empèche l'accueil de leur enfant et que toi tu es toujours partante si eux le sont!
c'est mon avis!
on as toujours dit la sincèrité, car si tu attends tôt ou tard il faudras bien le leur annoncé!
alors courage, mais je pense que tu sait déjà comment tu vas faire!
A+
#10 04-09-2007 15:26:43
#11 04-09-2007 15:37:02
Bonjour,
FELICITATIONS!!!! C'est génial!!!!
Si pour toi c'est trop tôt pour l'annoncer, tu attends et c'est tout!
Effectivement, tu pourrais ne pas le savoir et beaucoup de gens préfère attendre le 3ème mois.
Ne te tracasses pas trop avec ça, c'est une super nouvelle alors fais comme tu le sens
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#12 04-09-2007 15:45:01
Félicitation!
oui tu as le droit d'attendre trois mois , mais ca va te demanger de leur dire ca se sens.
encore félicitation!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#14 04-09-2007 15:50:07
oui tout ce que tu dis Parme c'est exactement ce que je pense...
en même temps ça ne change rien,je suis prête à acceuillir leur petit bout..;et si ils changeaient d'avis ils ne trouveraient pas de nounou en une semaine !
je pense quand même qu'ils continueront avec moi..
ce qui me gène c'est de le dire si tôt..même aux autres parents, c'est prématuré...
au cas où je ferais une fausse couche je crois que je préfèrerais attendre...personne n'est au courant à part vous et mon homme...même pas ma famille, alors ça me gène que eux l'apprennent déjà..
alors voilà..je ne sais plus...ça leur laissera des mois pour trouver une solution quand même ..
je ne suis même pas sensée savoir que je suis enceinte...mais quand même je suis franche et consciencieuse...
pppf...j'en sais rien !
Dernière modification par Tina29 (04-09-2007 15:51:22)
#15 04-09-2007 15:54:21
eux pourrait se retracter (je ne leur en voudrais pas), mais les parents du BB que je garde depuis longtemps pourraient prendre les devant et me licencier...ils ont le droit, je n'ai pas encore de certificat...
alors c'est risqué , si ils l'apprennent et qu'ils me retire l'enfant..;officiellement je ne suis pas enceinte...
du coup je devrais attendre le certificat pour me protéger..??
j'ai RDV le 29 septembre (si le RDV n'est pas annulé car pas sûr..gygy débordé et mes horaires de boulot font que je ne peux y aller que le samedi..)
#16 04-09-2007 15:54:24
- jeluma
- Membre
felicitation pour ce bébé tina ...tres heureuse pour toi et ton mari ...pour le reste je suis sure que tu seras prendre la bonne decision ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 04-09-2007 15:57:34
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON