Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2014 06:17:32
fiche de paye
Bonjour,
je vais commencer mes calculs pour les impots.
en regardant les fiches de paye je m'apperçois d'une différence entre celles de la paje et celles que je fais.
cela provient d'une différence du montant du salaire brut presque 18 euros sur ma fiche de février ...
comment cela peut il s'expliquer ?
merci à vous
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
12-04-2014 06:17:32
#2 12-04-2014 06:41:51
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fiche de paye
Bonjour,
je vais commencer mes calculs pour les impots.
en regardant les fiches de paye je m'apperçois d'une différence entre celles de la paje et celles que je fais.cela provient d'une différence du montant du salaire brut presque 18 euros sur ma fiche de février ...
comment cela peut il s'expliquer ?
merci à vous
coucou,
le doivent déclarer le net qu'ils te payent, donc normalement vos deux net devraient être identiques
#3 12-04-2014 13:40:15
je viens de me connecter sur pajemploi espace salarié, et quand je regarde la déclaration pour mars le montant pour la fratrie n'est pas tout celui que j'ai touché
est ce normal ?
le montant indiqué est la somme des deux mensu ( 2 frères) sauf que pour le dernier né la mensu n'était pas complète puisqu'il n'est venu que la moitié du mois.
j'avoue être perdue
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
#4 12-04-2014 14:18:37
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je viens de me connecter sur pajemploi espace salarié, et quand je regarde la déclaration pour mars le montant pour la fratrie n'est pas tout celui que j'ai touché
est ce normal ?
le montant indiqué est la somme des deux mensu ( 2 frères) sauf que pour le dernier né la mensu n'était pas complète puisqu'il n'est venu que la moitié du mois.j'avoue être perdue
ton employeur doit déclarer la somme qu'il t'a payé...il a du faire une erreur de déclaration ![]()