Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2014 14:28:13
quel contrat?
Bonjour, une amie à moi nouvellement agrée va avoir un petit bout 2 mois, la maman va avoir un CDD et cherche donc d'urgence une assmat uniquement sur 2 mois, et peut être plus après si elle trouve autre chose ...
Ma collège se demande quel contrat lui faire? Au RAM on lui a dit CDI car les CDD ne sont que pou les remplacements. Je trouve cela bizarre, je me permet donc de venir chercher ici l'info juste.
Merci
12-04-2014 14:28:13
#2 12-04-2014 14:33:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : quel contrat?
Bonjour, une amie à moi nouvellement agrée va avoir un petit bout 2 mois, la maman va avoir un CDD et cherche donc d'urgence une assmat uniquement sur 2 mois, et peut être plus après si elle trouve autre chose ...
Ma collège se demande quel contrat lui faire? Au RAM on lui a dit CDI car les CDD ne sont que pou les remplacements. Je trouve cela bizarre, je me permet donc de venir chercher ici l'info juste.
Merci
Coucou, je dirais comme le RAM
cdi mensualisé sur 52 sem/12mois si toutes les sem de la durée du contrat sont prévues comme travaillées
et si la maman décide d'arrêter, elle la licenciera en respectant les délais de préavis légaux