Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2014 15:03:08
prud'homme
bonjour
voilà je suis passée en conciliation ce matin et évidemment le parent ne s'est pas présenté!! j'aurai la réponse du jugement mercredi matin, ça va vite heureusement maintenant j'espère que ce sera favorable pour moi!! c'était pour non paiement de salaire!! je repasse le 6 juin car quand j'ai fait la demande il n 'y avait que le mois de février et maintenant il y a mars aussi!! donc je dois refaire un dossier!! j'ai pas fini si tous les mois je dois faire un dossier mais bon!! on verra bien
07-04-2014 15:03:08
07-04-2014 20:13:33
#5 07-04-2014 20:22:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : prud'homme
le mot à 5 lettres que je n'ai pas le droit de dire
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 07-04-2014 20:23:57
mais ils ne te paient pas et tu continue a travailler ou c'est les suites de litige ?
#7 08-04-2014 07:52:48
mais ils ne te paient pas et tu continue a travailler ou c'est les suites de litige ?
je n'ai plus l'enfant depuis janvier mais je n'ai aucun courrier de leur part pour me dire la fin du contrat qui est en plus un cdd!!
donc le contrat est toujours valable!!
#8 09-04-2014 09:46:28
coucou les filles
le jugement vient de tomber et le pe doit me payer mon salaire de février!! je dois lui envoyer un nouveau courrier en recommandé avant le 3 mai pour lui dire tout ce que je réclame (salaire de mars et les autres jusque fin juin) plus mes papiers de fin de contrat car nouveau jugement le 6 juin pour tout le reste!! et si le pe ne va pas chercher le recommandé je dois prendre un huissier afin qu'il lui amène en mains propres!! grrrrrrrrrrrr
#9 09-04-2014 14:58:28
Bonjour, bravo pour ta ténacité.
Question : ils ont dû te payer des frais en plus, des dommages et intérêts... ?
Si oui, ça les motivera pour te payer mars sans histoires.
Si jamais tu dois retourner aux Prupru pour ton salaire de mars, précise bien que ça fait 2 fois que tu dois venir, et que en conséquence, tu exiges des dommages et intérêts pour le retard. Idem s'ils te doivent encore des papiers ou autres attestations.
#10 11-04-2014 08:23:55
coucou
alors non pas de frais en plus car je n'ai pas pensé demander mais là je suis en train de rédiger un nouveau courrier au pe comme me l'a demandé les prud'hommes pour le mois de mars voire avril et mai puisque nouveau jugement en juin et je compte mettre que je demande des dommages et intérêts mais est ce que je dois mettre un montant ou est ce que c'est le juge qui mettra un montant?
J'ai mis sur le courrier du parent que je demandais déjà tous les frais occasionnés : RAR, journée absence non payée par l'autre employeur pour que j aille aux prud'hommes...
#13 11-04-2014 08:48:07
bonjour
oui je crois que tu peux mettre le montant que tu estimes t'être du..c'est l'article 700 il me semble ..
Mon avocat sans rien détaillé, a demandé carrément mille euros pour cet article 700.
Moi, ça m'a paru excessif et il ma bien dit que je ne les aurait pas mais il n'a pas hésité à demander un maximum.
je pense qu'ils ont l'habitude de toujours exagérer leur demande.
Donc fais une estimation et demande un peu plus
#14 11-04-2014 08:57:27
#16 11-04-2014 11:41:01
moi j'avais demandé 200€ de frais bancaire et je les ai eu...
quand j'avais demandé lors du retrait du dossier pour mettre un montant la dame m'avait dit de mettre le max pour être sûre d'avoir quelque chose
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#17 13-04-2014 17:46:16
- eddybaba31
- Membre
- Site Web
attention quand même a toutes ces procédures !
A savoir que si les parents ne sont pas solvables , les frais d'huissier seront a votre charge et vous perdrez ca en plus malgré une victoire aux prud'hommes ...
#18 14-04-2014 13:01:01
oui je sais mais pour l'instant j'essaie quand même de récupérer mes salaires car elle me met dans une sacrée galère!! je ne peux même pas chercher un autre enfant tant que je suis sous contrat avec elle et je ne peux pas non plus toucher d'assedic
#19 14-04-2014 13:02:35
téléphone a ta puer qu'elle te fasse une déro nominative pour l'enfant .... que tu n'accueille plus... et puis s'il ne vient pas chez toi il n'est pas là et tu n'es pas en dépassement d’agrément
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1