Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4761 14-04-2014 07:24:32
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
7h52,
devant mon café,
@ Nonoenn et Alex, le tableau de Natho est super et très bien expliqué. Je tiens aussi une fiche de présence à la minute près et je fais mes petits calculs.
Si j'avais habité plus près je serai venue vous aider .
Le réveil a été assez dur dur ici, je ne voulais pas quitter mon lit!
@ Mabouya, tu nous feras un livre de tes recettes, ça m'a l'air très bon.
@ Budulle, je trouve cela normal les larmes quand les loulous nous quitteent et que nous les accueillons depuisun petit moment déjà.
A toutes les autres tournée de bisous et de café/thé.
Bonne journée et bon debut de semaine.
14-04-2014 07:24:32
#4762 14-04-2014 07:48:14
8h23
kikou la basse cour !
il fait beau ,y a de la joie ,bref c'est une bonne journée qui s'annonce
ma belle mabou je te kiss xxl as tu recu quelque chose ...?
ma gaspounette : a big kiss too et ,profites ! ouuuuuuch !!!!!!
ma tite alex ,je carbure au thé comme toi et au café et puis la vie est courte ! j'ai failli passer à côté 1 fois et depuis je la prends à bras le corps
chaque minute compte !
budulle :pour répondre à ta question ,chez nous il n'y a pas d'heure pour faire la fête et celle là c'est faite spontanément: des amis ,une petite envie et zoup c'est parti mon kiki!
et pour ton chagrin ,je te comprends ,je suis comme toi ...
cedilia : courage ,la semaine va vite passer
bisousa toutes
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4763 14-04-2014 08:11:38
8h46
arrivée de loulou2 pour sa première fois à la maison, adaptation. Pour un petit dit "collé à papa-maman", pas un pleur, rien à dire, il découvre les jouets...
Bonne matinée en perspective.
#4764 14-04-2014 09:06:40
09h36
Bonjour
Super babyboum, pourvu que ça dure
je vais très bien, c'est nettement plus calme quand mon ado de fifille 1 n'est pas là
Mes sujets d'inquiétude ne viennent pas du fait qu'elle ne soit pas la pendant 15 jours, c'est pour la suite. Y retourneras t'elle en septembre pour toute l'année scolaire, comme elle le souhaite ?
Bon, je ne vous dit rien pour l'instant car je veux me faire une opinion en y allant voir de plus près, mais les 1ers retours de zhom ne m'ont pas emballés
Sinon, courage et bonne humeur pour la nouvelle semaine. Je n'aurais qu'un loulou sur les 3, mais 5 jours au lieu de 4 et plus tard que d'habitude, pas vraiment des semi vacances quoi
14-04-2014 09:06:40
#4765 14-04-2014 09:28:57
Salut les filles filles.
J'ai pas tout lu ici on démarre la journée sur les chapeaux de roue. je vais faire un tour chez le doc ce soir car je suis à naze. Faut bb ne me laisse pas de repos je crois qu'on approche sérieusement de la fin car ma santé à pris un sacré coup c'est dernière semaine en plus il y aurais dû avooir des changements (je ne veut pas rentrer dans les détails) et les PE ne veulent pas donc je ne peut pas plus pour l'enfant...
Ma déclaration est faites, si quelqu'un veut de l'aide.....
#4766 14-04-2014 10:28:28
11H02
coucou nathy78
pas de bol dis donc et je te dis aussi que tu as raison ! aucun travail ne vaut de se mettre la santé en danger ; après il est trop tard ; prends donc ta décision sereine ; biz d'encouragement
sinon je suis occupée a dessinner des grandes oreilles de lapin pour bricoler avec loulou (1 seul ce jour )
a plus tard ..
#4767 14-04-2014 10:40:07
11h12
je suis debout depuis 1/2h
on n'arrête pas de peindre de nettoyer les placards etc... j'en peux plus je suis courbaturée de partout, une douleur humaine, un bleu ambulant!
bon sinon je vous bisoute à toutes, ce jour on part au bord de l'eau comme il fait beau
@alex: je suis volontaire pour tes impôts si tu veux
moi j'aime les papelards
ou ai moins si tu as besoin d'aide, je suis là
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4768 14-04-2014 12:11:12
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
12h45 coucou la compagnie
Je vais me faire un petit thé avec vous.
Et après je garnirez le lapin de ma louloute du Lundi de petit œufs en cocolat, pour qu'elle le ramène chez elle se soir !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4769 14-04-2014 12:12:33
12h47
loulou en adaptation est parti avant le repas, mais ça s'est super bien passé, pas un pleur, pas un coup de mou, on a rejoint papa à l'école, il était content mais a laissé ma poussette avec un petit regret... au moins il sera content de revenir!!!
#4770 14-04-2014 13:42:46
14h16... Kikou là-dedans !
Ici début de semaine sur les chapeaux de roues : zhom est parti 2 jours en déplacement, vais gérer mes 2 monstres toute seule...
Ce matin, coloriage et gomettes pour mini-louloute. J'ai commencé à assembler le panier de Pâques que Loulou 4 ans avait commencé à peindre la semaine dernière, ben le résultat est bof... Enfin, ça peut pas être réussi à chaque fois
Merci pour celles qui se proposent pour mes impôts mais va falloir que je me fasse violence. En même temps, je pourrais viser plus simple et faire une déclaration "normale" sans l'abattement assmat mais bon je paierai plus d'impôts aussi
#4771 14-04-2014 14:06:02
14h38,
Au café avec des biscuits.
Bien que ce soit ma matinée de repos j'ai n'ai pas arrêté ce matin ... pfffiou!
Alex, tu vas voir le plus dur est de s'y mettre après ça roule ! Mais il faut bien tenir ses fiches d'horaires tous les mois...
Mon chéri aussi part la semaine prochaine et ce pour 15 jours minimum... .
#4772 14-04-2014 17:35:32
#4773 14-04-2014 20:10:37
20h46
moi aussi ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve car je peux avoir jusqu'à 8 pages de pub diverses qui s'ouvrent toutes seules et en même temps, donc demain faut vraiment que je m'occupe de ça!
et pour les impôts aussi mais là j'ai fait une pause dans la réflexion ...
tournée générale de bisous et passer une bonne nuit...
Dernière modification par budulle (14-04-2014 20:14:54)
#4774 14-04-2014 20:15:54
20h48
Courage les filles, je compatis, même si comme je démarre, je n'ai pas encore le problème impôt à l'ordre du jour...
Moi je suis contente de ma journée, ce matin adaptation excellente avec un petit 2 ans qui n'a pas protesté du tout de venir chez moi (alors que je le sentais pas si facile à première vue)
et cet après midi viste chez une amie qui m'a donné sa poussette double (avant pour ses enfants rapprochés mais qui ont grand) et une chaise haute!
Trop classe!
Demain boulot, j'appréhende un peu, les deux seuls jours où j'ai eu la petite la semaine dernière, la maman a planifié d'avance des retards sur les horaires prévues, mais demain il ne FAUT PAS qu'elle soit en retard, je dois récupérer ma grande à la piscine...
#4775 14-04-2014 20:47:59
21h20,
@ Babyboom c'est super ça et c'est très sympa!
Ici on a récupéré beaucoup de jeux et jouets chez un collègue tip top!
Les enfants sont ravis et j'en connais qui vont être aussi super contents demai matin !
Des bisous à toutes !
#4776 15-04-2014 05:55:16
6h21 et debout depuis 51 min
aaah j'aime bien le matin, loulou est arrivé et s'est rendormi, et c'est le calme. avec le soleil qu'on a eu hier on n'en a profité pour prendre le goûter dehors, c'est très agréable .
je vous bizouilles toutes et vous souhaite une bonne journée.
je vais devoir m'absenter quelques temps....à cause de mon problème d'ordi, j'espère que ça sera vite réglé!
#4777 15-04-2014 07:13:26
7h45
coucou les filles
il fait soleil ici mais bien frais ce matin ! pas grave a travers les vitres ça réchauffe bien
bon sinon rien de neuf ,j'attends mes loulous hier j'en avais 1 de malade ,affaire a suivre ce jour !!
On a enfin notre voiture ( DU.T.R) depuis hier soir , ça fait bizarre ,j'aime po les changements en principe et puis va falloir potasser les livrets pour le navimag !!! au secours les neurones
bon allez un café et on se bouges encore plus !
mamoon je t'ai écrit hier as tu eu ?
gasp c'était bien hier la ballade ?
budulle a bientôt alors !!
#4778 15-04-2014 07:44:54
8h17
je suis dans un etat .... Je viens de me faire engeuller de façon majistralle je suis imature puerile, je les ai déçu et ils on perdu du temps a cause de moi et j'en passe des meilheures, je risque les ennuies. En plus la maman me dit que j'aurais les papiers et mon salaires le 5 alors que le contrat se finit le 22
et que lundi je devait pas avoir loulou en raison du JF mais comme il est noter travailler sur le contrat ca compte comme une absence injustifier. La mere a dit qu'il me serait pas payer. (et natho a vérifier mes calcules).
#4779 15-04-2014 07:49:33
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
8h23 Bonjour
courage nanoenn!
Toulouse et sous antibio préventive pour 6 jours, à cause d'une sale petite tique qui à eu l'idée de ce mettre dans son oreilles, dimanche.
Pour l'instant ils les prend sans rien dire, pourvu que ça dure !!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4780 15-04-2014 08:02:45
8h17
je suis dans un etat .... Je viens de me faire engeuller de façon majistralleje suis imature puerile, je les ai déçu et ils on perdu du temps a cause de moi et j'en passe des meilheures, je risque les ennuies. En plus la maman me dit que j'aurais les papiers et mon salaires le 5 alors que le contrat se finit le 22
et que lundi je devait pas avoir loulou en raison du JF mais comme il est noter travailler sur le contrat ca compte comme une absence injustifier. La mere a dit qu'il me serait pas payer. (et natho a vérifier mes calcules).
ben nanoenn !!
courage et dis toi que c'est le dépit qui les rends méchants !!!
pas facile a avaler mais t'inquiètes pas les ennuis c'est des menaces
allez je t'offres un bon chocolat chaud tiens ....
bizzzzzzz mail moi si tu veux ok?