Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-04-2014 17:57:53
twin club
coucou les filles une collègue qui arrette le métier m'a donner sa poussette twin club de bébé confort avec barre de jumelage
Je l'ai démonté ppour laver les housses mais ce que je n'arrive pas a faire c'est plié la possette:j'ai bien vu le bouton rouge avec la poigné a appuyé mais rien ne se passe j'appuie sur le bouton rouge mais je n'arrive pas a appuyé sur la poignée .
Pour les filles qui ont la meme poussette savais vous comment fait on pour la plié et ,est elle pratique cette poussette?
merci de votre aide les filles
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
13-04-2014 17:57:53
#2 13-04-2014 18:28:42
Re : twin club
Ca va peut-être t'aider
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=142895
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-04-2014 19:52:54
merci sophie mais rien n'es dit sur le pliage de la poussette apres c'est peut etre un défaut de la poussette qu'elle m'a donné.
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
13-04-2014 21:01:42
#5 14-04-2014 08:17:23
oui et les sièges en plus et une chose je n'arrive pas a refixé les capotes soleil y'a un clips mais j'y arrive pas j'ose pas le rentrer en force.
Je vais en venir az bout de cette poussette ou alors elle va m'avoir a l'usure
#8 14-04-2014 12:53:31
Ca y'est j'ai reussi en fait c'etait coincé je vais mettre un coup de degripant,mais je fesait tout comme il faut.
Par contre tatatie sait tu comment on fait pour mettre les capotes soleil stp,et en est tu contente de ta poussette?
#9 14-04-2014 13:14:02
je trouve que c'est un très beau cadeau ,moi j'en suis contente ,pas très lourde elle roule bien
je n'ai pas de capote soleil ,mais des protèges pluie et il y a des accroches à emboiter de chaque cote au niveau de la tête des enfants
je suis mamie!!!
#10 14-04-2014 14:29:09
ok merci tatatie de ton opinion sur la poussette oui tres beau don, mais en plus elle ne m'a pas donner que ca et je l'en remerci grandement lol
Mais pour les accroches c'est juste ca que j'arrive pas a emboiter,peut etre avec un coup de degrippant mais j'en viendrai a bout de cette poussette apres comme neuve!!!
Pages : 1