Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2014 21:54:43
année complète passe en année incomplète
bonsoir,les filles
j'accueil un enfant depuis 01/10/2012 en année complète pour 45h par semaine donc la maman ma informer hier que a partir de mai prochain le contrat passera a 20h au lieu de 45h la raison c'est que la maman a un cdd de travail de 4 mois soit de mai au août inclus ,pour mai et juin de 20h , juillet et août de 50h par semaine dite moi les filles au niveau des congés j'ai déja programmée 3 semaines en août et la maman pour cette période elle bossera tout le mois je commence a poser des questions qui sont:
est ce que la maman me payera mes congés qui était déja programmée en année complète c'est je reçois mon salaire du mois d'août complet même si je garde l'enfant que 1 semaine ?
comment calculer la mensualisation pour ces 4 mois ?
sachez que la maman passera en cdi a partir de septembre .
merci d'avance pour votre aide
j'attend la réponse car j'ai rdv avec elle mercredi 16 prochain
11-04-2014 21:54:43
#3 14-04-2014 15:01:51
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : année complète passe en année incomplète
bonsoir,les filles
j'accueil un enfant depuis 01/10/2012 en année complète pour 45h par semaine donc la maman ma informer hier que a partir de mai prochain le contrat passera a 20h au lieu de 45h la raison c'est que la maman a un cdd de travail de 4 mois soit de mai au août inclus ,pour mai et juin de 20h , juillet et août de 50h par semaine dite moi les filles au niveau des congés j'ai déja programmée 3 semaines en août et la maman pour cette période elle bossera tout le mois je commence a poser des questions qui sont:
est ce que la maman me payera mes congés qui était déja programmée en année complète c'est je reçois mon salaire du mois d'août complet même si je garde l'enfant que 1 semaine ?
comment calculer la mensualisation pour ces 4 mois ?
sachez que la maman passera en cdi a partir de septembre .
merci d'avance pour votre aide
j'attend la réponse car j'ai rdv avec elle mercredi 16 prochain
je repasse un peu plus tard... là ça se réveille ![]()
désolée ![]()
#4 14-04-2014 16:54:44
- nathodisab
- Membre

- Site Web
coucou,
tu parles d'un passage en année incomplète, y a t'il d'autres sem d'absence programmées en décalée de celles que vous aviez déjà programmé ?
14-04-2014 16:54:44
#5 15-04-2014 21:58:19
bonsoir,
non durant ses 4mois il ya que mes congés qui vont se chambouler car la maman travaille,
et au rami m'ont dit que mes congés d'août sont payer puisque ils était programmer a l'avance même si je garde l'enfant que 1semaine qu'est ce que vous penser de ça ?
merci
Dernière modification par clef (15-04-2014 21:59:19)
#6 16-04-2014 07:53:01
- nathodisab
- Membre

- Site Web
bonsoir,
non durant ses 4mois il ya que mes congés qui vont se chambouler car la maman travaille,
et au rami m'ont dit que mes congés d'août sont payer puisque ils était programmer a l'avance même si je garde l'enfant que 1semaine qu'est ce que vous penser de ça ?
merci
déjà si tu es multi-employeur, tu ne peux pas accueillir l'enfant pendant tes cp