Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2014 10:53:41
Odeur
Bonjour,
Bon on a un problème d'odeur ![]()
Depuis quelques temps de temps en temps il y a une odeur dans la salle de bain, on arrive pas à savoir d'où ça vient et ce que représente cette odeur.
La maintenant de temps en temps ça sent pareil dans la chambre de mes filles qui est collé à la salle de bain.
Je commence à m'inquiéter là....
On ne sais pas où chercher...
Merci si vous avez des idées ![]()
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious ![]()
15-04-2014 10:53:41
#4 15-04-2014 11:03:15
Re : Odeur
Bonjour
Je ne sais trop comment t'aider. Est-ce qu'il n'y a pas de services municipaux qui peuvent t'aider ? Faire un genre de contrôle ?
Ca ne peut pas être une bestiole crevée quelque part sous la toiture ou derrière un mur ?

15-04-2014 11:03:15
#8 15-04-2014 12:30:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 15-04-2014 13:08:52
Peut être que de sentir chaque bonde (lavabo, douche, baignoire ...) pour savoir quelle est la plus odorante et si odeur il y a. Sentir les murs aussi voir même le carrelage ... il y a peut être une fuite cachée et qui moisie la surface ...
Êtes vous en maison mitoyenne ? Est ce qu'il y a une autre pièce adjacente à la salle de bain ?
Pleins de petites questions pour t'aider à peut être trouver l'origine ... j'espère ![]()
Dernière modification par Ephemere (15-04-2014 13:09:39)
#10 15-04-2014 13:11:43
Merciiiiiiiiiiiii
Alors on a déjà tout fat
renifler tout ce qu'on pouvait mais rien on dirais que ça flotte et vient de nulle part ![]()
On a nettoyer les canalisations mais idem ![]()
On est pas mitoyen et on a chercher dans les pièces collées à la sdb mais rien grrrrrrrrrrrr
#11 15-04-2014 13:26:10
moi je demanderais une visite d'un plombier. Quitte à la payer pour rien parce que quand je vois les proportions que peuvent prendre une fuite d'eau mal réparée...pour te dire je suis encore dans les travaux de réparation depuis Aout dernier et ce n'est pas du tout la fin...
#13 15-04-2014 13:41:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 15-04-2014 14:07:08
Bonjour,
Bon on a un problème d'odeur
Depuis quelques temps de temps en temps il y a une odeur dans la salle de bain, on arrive pas à savoir d'où ça vient et ce que représente cette odeur.
La maintenant de temps en temps ça sent pareil dans la chambre de mes filles qui est collé à la salle de bain.
Merci si vous avez des idées
coucou
une odeur qui sent bon , ou une odeur qui ne sent pas bon ?
#18 15-04-2014 14:32:30
dragonette a écrit :Une bestiole crevée dans un faux plafond?
Je pense la même chose, y étant confrontée, si tu ne peux accéder aere un max le temps que ça dure, quinze jours à peu près.
ouh là ça doit pas être ça car ça dure depuis plus de 15 jours..
#19 15-04-2014 14:33:10
Toudou a écrit :Bonjour,
Bon on a un problème d'odeur
Merci si vous avez des idées
coucou
une odeur qui sent bon , ou une odeur qui ne sent pas bon ?
coucou
alors non ça sent pas bon après ça pue mais c'est supportable ![]()
#20 15-04-2014 14:53:03
Y a pu qu'à faire appel à un exorciste !!!
...
mdr j'ai pensé la même chose!!
j'ai le même problème chez moi... sauf que nous savons d'ou ça vient
locataire en immeuble il y a une espèce d'évacuation dans un petit cellier et c'est de là que vient l'odeur.. moi je ne peux pas y acceder car les anciens locataires ont boucher avec une plaque et en plus j'ai mon sèche linge dessus...
le bailleur nous a dit de balancer des seaux de flotte dessus malheureusement ça change pas grand chose
rien a faire du coup on supporte l'odeur d'égout dans l'entrée, les wc, et cuisine... ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()