Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-06-2012 14:15:00
idée cadeau fête des pères
bonjour
après avoir piqué l'idée de nounoudunord pour les plus grands (cocarde)
je me dis je peux peut être faire quelque chose pour le plus petit.............6 bientôt 7 mois très petit!!
avait une idée? sinon on verra l'an prochain!
merci
13-06-2012 14:15:00
#3 13-06-2012 15:29:15
- Assistnounou
- Membre
- Site Web
Re : idée cadeau fête des pères
Empreintes de pieds sur feuille blanche à découper et coller sur papier cartonné de couleur plié en 2. à l'intérieur coller un ptit poème tout simple pour faire passer le message d'une bonne fête. Ne pas oublier de prendre des photos des petits pieds pleins de peinture, à montrer aux parents une fois la surprise passée!!
#4 13-06-2012 15:52:17
bonjour
pour les touts petits , j'achète un cadre photo (à bords plats et larges) ,je le décore avec de vrais carambars ,malabar, réglisse et autres gourmandises de notre enfance...l'enfant apporte sa contribution en participant à un shooting photos de ses plus belles risettes! vous n aurez plus qu'à les imprimer (une ou plusieurs photos ..c est à vous de voir)et les insérer dans le cadre. SUCCÈS GARANTI ..les papas adooorent ) ..N'oubliez pas de joindre un petit sachet de bonbons (c'est frustrant de voir autant de jolies gourmandises sans pouvoir y gouter) non? et pour les loulous à partir de deux ans , je leur ai fait faire un joli dessin sur un tee shirt blanc (avec des feutres pour tissus) ..un coup de fer à repasser et voilà un joli haut de pyjama pour papa )..Amusez vous bien !
13-06-2012 15:52:17
#6 13-06-2012 17:58:51
j'adore l'idée des bonbons barabatruc a reprendre merci
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#7 15-04-2014 12:16:25
- DanielaMax
- Membre
Une seance photomodération : pas de pub sur le forum ! . Les modérateurs.*******est un excellent bon plan cadeau original, éternel et tendance à offrir pour de nombreuses occasions : Anniversaires, Saint Valentin, fête des mères - grand mères, fête des pères, grossesse (enceinte), anniversaire de mariage, Noël ...
#8 15-04-2014 12:44:18
Une seance photo ***lien modéré***, est un excellent bon plan cadeau original, éternel et tendance à offrir pour de nombreuses occasions : Anniversaires, Saint Valentin, fête des mères - grand mères, fête des pères, grossesse (enceinte), anniversaire de mariage, Noël ...
pub interdite
tout ne s'achète pas ma brave dame
#10 15-04-2014 13:58:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Tiens, il a échappé aux modo celui là
j'étais justement en train de le modérer
#11 15-04-2014 13:59:02