Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Décue
Pages : 1
#1 15-04-2014 14:32:12
Décue
Bonjour, je vient raconter un peu ma déception.
Depuis le mois d'octobre des parents m'ont "promis" la garde de leur fille.
La petite est née, il m'ont envoyé des photos et ils sont venu me l'a présenter. Il y a une semaine nous avons planifié d'un jour a la fin du mois pour signer le contrat pour commencer le mois prochain.
Et la aujourd’hui la pe me tel en disant qu'ils ont une place en crèche. Que ils préfèrent réellement une assmat mais niveau organisation la crèche est juste à coté donc ils s'excusent mais je n'aurais pas la petite.
Je suis complétement dégouté et je tombe des nues!
Depuis octobre c'est prévu, ils ne m'ont jamais parlé d'une place en crèche en attente!!!
Et moi je refuse des contrats pour elle.
Je suis agrée depuis peu donc cela ne m'est encore pas arrivé.
Je ne comprends pas ce comportement, je ne fais pas à cette idée !!
Je suis très déçue
15-04-2014 14:32:12
#2 15-04-2014 14:34:48
Re : Décue
Bonjour, je vient raconter un peu ma déception.
Depuis le mois d'octobre des parents m'ont "promis" la garde de leur fille.
La petite est née, il m'ont envoyé des photos et ils sont venu me l'a présenter. Il y a une semaine nous avons planifié d'un jour a la fin du mois pour signer le contrat pour commencer le mois prochain.Et la aujourd’hui la pe me tel en disant qu'ils ont une place en crèche. Que ils préfèrent réellement une assmat mais niveau organisation la crèche est juste à coté donc ils s'excusent mais je n'aurais pas la petite.
Je suis complétement dégouté et je tombe des nues!
Depuis octobre c'est prévu, ils ne m'ont jamais parlé d'une place en crèche en attente!!!
Et moi je refuse des contrats pour elle.
Je suis agrée depuis peu donc cela ne m'est encore pas arrivé.Je ne comprends pas ce comportement, je ne fais pas à cette idée !!
Je suis très déçue
coucou
avec les parents , aviez vous rempli et signé un engagement réciproque ?
et hélas , ce genre de situation n'a rien d'exceptionnel ( et dans les 2 sens)
#3 15-04-2014 14:35:00
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour ça arrive la prochaine fois fait signés un contrat engagement réciproque.
pas cool en effet , mais c'est un choix , au moins ils t'ont quand même prévenue,
#4 15-04-2014 14:36:06
bonjour je comprend ta déception mais malheureusement ça arrive... c'est aussi pour ça que l'on signe des engagements réciproque afin de se protéger... un peu
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
15-04-2014 14:36:06
#5 15-04-2014 15:01:19
coucou
c'est vraiment décevant :-(
mais la prochaine fois protège toi avec l'engagement réciproque ;-)
#6 15-04-2014 15:02:33
effectivement je comprend ta déception
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 15-04-2014 15:20:33
L'engagement réciproque ne m'aurait pas servi, les parents souhaitent me laisser la petite quand même en attendant septembre !! Donc soit je dis oui soit non, mais je suis totalement dégouté !
Je sais bien que ça n'est hélas pas exceptionnel mais je n'en revient pas, avec les relations que nous avions pour moi ca ne pouvait pas arriver...
#8 15-04-2014 17:26:52
Bonjour
Bienvenue dans le monde des assmat
Tu peux accepter de garder cette petite.
1/ ça te fait un revenu assuré jusqu'à septembre
2/ si ça se passe super bien , ils changeront peut être d'avis et te la laisseront après
3/ si tu as une proposition qui tient la route, tu peux démissionner, ton préavis ne sera que de 15 jours.
Voila, c'est très désagréable, mais des fois, il faut laisser de coté les sentiments
#9 15-04-2014 17:29:27
Bonjour
Bienvenue dans le monde des assmat
Tu peux accepter de garder cette petite.
1/ ça te fait un revenu assuré jusqu'à septembre
2/ si ça se passe super bien , ils changeront peut être d'avis et te la laisseront après
3/ si tu as une proposition qui tient la route, tu peux démissionner, ton préavis ne sera que de 15 jours.Voila, c'est très désagréable, mais des fois, il faut laisser de coté les sentiments
bien dit
perso je chercherai un autre contrat ... sans etat d'ame
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Décue