Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2014 10:01:15

mamamama
Membre
Site Web

Re : comment gérez-vous les parents qui...

wistiti56 a écrit :
amie31 a écrit :

il faut que tu lui dises simplement ... en parlant de toi de ce que tu ressens et tu attend sa réaction...

il faut mettre les choses au point maintenant car sinon tu vas garder ca pour toi et ensuite ca risque d'exploser un jour...courage

Non sincèrement je saurai faire la part des choses, tant que je peux venir me décharger ici et avoir des conseils, ça ira wink

Ces personnes sont très sympa en dehors de ça, ils me payent en temps et en heure et je suis à temps complet. J'ai tellement galéré pour trouver un temps complet que je veux que ça se passe bien. Evidemment si la maman dépasse les bornes je lui rappellerai gentiment qu'elle me doit le respect.

Je pense que tu as raison. Tu sais, si cette dame manque totalement de savoir-vivre, ce n'est pas toi qui vas la rééduquer, et encore une fois, c'est avec l'enfant que se passe l'essentiel de ton travail.

Dans tous les métiers, on apprécie d'avoir de vrais échanges avec ses collègues, son patron... mais pas toujours possible. C'est bien que tu arrives à prendre du recul là-dessus.

En revanche, tu peux lui faire remarquer que tu aurais aimé être tenue au courant du retard.

bon_po10.gif

15-04-2014 10:01:15

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2014 13:27:45

bonny9376
Membre
Site Web

bonjour, je pense qu'à ta place, concernant le retard dû au RDV ophtalmo, (vu qu'il n'y à pas eu une excuse) la prochaine fois je refuserai de finir plus tard en invoquant justement que la fin de leurs rdv du soir n'étant pas prévisibles tu n'acceptes plus de ne pas savoir à qu'elle heure va se finir ta journée. Lorsque j'étais PE j'emmenais tous mes enfants (3) avec moi et je ne les laissais pas chez l'assmat.
Même si c'est effectivement très galère l'ophtalmo avec eux!

#23 15-04-2014 14:37:48

wistiti56
Membre
Site Web

Oui mais c'était la première fois que ça se produisait. Je pense que ça n'arrivera plus (enfin j'espère) et en contre-partie je fini plus tôt demain, la maman me l'a proposé mais j'espère qu'elle est consciente que je vais facturer le dépassement d'hier soir (tout à coup j'ai un doute).

Si je vois que ça se reproduit, je lui dirai que j'ai moi aussi un impératif wink

#24 15-04-2014 14:50:39

rosebleu
Membre
Site Web

A mon avis , elle pense que tu ne compteras pas les heures d hier , parlez vous sinon ça va partir en sucette.

15-04-2014 14:50:39

partenaire publicitaire:

#25 15-04-2014 14:57:10

wistiti56
Membre
Site Web

Oh j'espère que c'est clair dans la tête de la maman quand même yikes  Le mois dernier les parents ont pris une semaine de vacances no n prévues au contrat et je l'ai facturée, ils n'y ont rien trouvé à redire, donc ça m'étonnerait que pour 2 heures ils tiquent.

Enfin on verra bien wink

#26 15-04-2014 15:14:00

zouzounounou
Banni(e)
Site Web

moi c'est ma belle mère qui ne m'écoute pas quand je lui parle, du coup j'arrête et je parle de suite à quelqu'un d'autre.

A ta place je lui dirai bonne soirée et à demain smile

#27 15-04-2014 18:31:31

wistiti56
Membre
Site Web

zouzounounou a écrit :

moi c'est ma belle mère qui ne m'écoute pas quand je lui parle, du coup j'arrête et je parle de suite à quelqu'un d'autre.

A ta place je lui dirai bonne soirée et à demain smile

Le pire, c'est qu'elle me raconte sa vie, ses enfants merveilleux etc... Un jour je la couperai dans son histoire pour lui dire "bon ben voilà, je vous dis à demain" lol big_smile J'imagine sa tête yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB