Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2014 08:44:35
Erreur de ma part ou de la sienne
Bonjour,
Je suis confrontée à une situation ce matin ou j ai un doute
Le papa arrive ce matin avec ses deux enfants , et d habitude je ne les ai pas le mercredi,
Je sais que nous sommes pendant les vacances scolaires mais hors période scolaire je ne travaille que 4 jours ....
J ai refusé l accueil puisque je ne travaille pas ce jour la ....
Il n était pas très content ....( je précise que ce papa ne travaille pas )
Suis je en tord ??? J ai des doutes du coup
Merci pour vos conseils
16-04-2014 08:44:35
#2 16-04-2014 08:46:53
Re : Erreur de ma part ou de la sienne
qu'est il noté au contrat? si il est noté que tu n'accueille pas le mercredi non tu n'es pas en faute..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-04-2014 08:49:59
#8 16-04-2014 08:57:42
Bonjour
S'il est précisé sur l'avenant que tu ne gardes plus les enfnats le mercredi, tu n'es pas en faute.
Si les pe avaient besoin de toi ce jour, la moindre des choses était qu'ils te le demandent avant
Je ne travaille pas non plus le mercredi, mais cette semaine j'ai une maman en stage, elle m'a demandé si je pouvais accueillir loulou aujourd'hui depuis au moins 3 semaines
#9 16-04-2014 09:09:20
C était assez spécial comme ambiance , les enfants ne comprenaient plus rien.... Et papa est réparti mécontent ....
Bon on verra demain ....
Je ne me sens pas en faute .....
Merci de vos conseils
Bonne journée les filles
#10 16-04-2014 09:11:29
si il te reproche quelque chose dis lui simplement que comme tu ne les as plus le mercredi tu avais prévu des choses qui n'était pas possible de faire avec les loulous...
et je suppose que ce sont les pe qui ont fait l'avenant?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#11 16-04-2014 09:15:41
il est drôle ce papa comme même !!! il débarque un jour ou tu n'est pas censé travaillé normal tranquille sans prévenir!!!
c'est pas un poisson d'avril en retard!!!!!!
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
#13 16-04-2014 09:33:09
Oui la réduction d heure est de leur fait .... Naturellement
Et effectivement le mercredi j en ai deux autres , et le matin c est bibliothèque , et avec 4 enfants c est pas possible ....:/
Et je profite de ce jour la pour faire des choses que l on peut faire en petit effectif .....
#14 16-04-2014 10:03:42
Comme les collègues :
J'accepte les HC, si je suis disponible mais imposées de cette façon c'est non d'office !
Il demande un avenant et à la baisse mais il faudrait quand même que tu sois dispo sans prévenir ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#15 16-04-2014 10:04:04
ben voilà tu sais quoi lui répondre..... Mr la réduction d'heure est de votre fait... pas du mien donc faut pas venir pleurer maintenant..
#16 16-04-2014 12:18:07
Je saurai quoi lui dire demain.....faut pas pousser , il a réduit considérablement les contrats.... Je vois pas pourquoi pendant les vacances et le fait que ce soit les vacances scolaires ça changé quoique ce soit,
Ça fait 9 ans que je fais ce métier, et la c est une première sur les heures ,....
#17 16-04-2014 12:22:40
Je ne suis pas d'un grand secours... ça me fait rire...
c'est pas la question que le papa travaille ou pas, mais il amène les enfants alors qu'ils ont décidé que tu ne travaillerai plus avec eux le mercredi et repart mécontent... moi ça me fait rire... j'aimerai savoir ce qu'ils se disent dans leur tête quand ils repartent avec leurs loulous sous le bras... (oui ils doivent nous traiter de tout a ce moment là..)
#18 16-04-2014 13:43:34
J ai les oreilles qui ont siffle lol.....
Qu il ne travaille ou pas je suis d accord , mais ça m à moins culpabiliser sur le moment parce que je sais qu il ne bosse pas, et que je n embarrasse personne
C est mon côté trop bonne ....s il avait du bosser quelque part ça m aurait culpabiliser même si je n'ai pas a le faire......
Bref ....
Ce qui m énerve en revanche , c est qu ils sont rentrés comme chez eux , ma chienne était dans le jardin ( quand je suis dedans avec les enfants c est son terrain de jeux ) et le petit à ouvert le portillon et elle est sortie dans la rue .....
Elle est très gentille mais je suis responsable de tout incident dans ces cas la ..... J ai mis une sonnette et j aurai aimer un peu plus de respect à ce moment ,
On sonne et on attend ...puis que la boule de poil est de sortie ......:/
Dernière modification par miss4 (16-04-2014 13:45:21)
#19 16-04-2014 15:09:19
En plus il rentre comme ça, un jour ou tu n'es pas sensée travailler avec ses enfants, et il se permet de repartir pas content!!!!
C'est quoi ce monsieur ?
Au moins, l'avantage d'avoir un énorme chien, c'est que gentil ou pas, quand les parents veulent rentrer sans frapper, ils referment direct et attendent gentiment que je leur dise ok. Ce que je fait, quand c'est l'heure, sinon, curieusement, j'entends pas et j'ai pas de sonnette