Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2014 08:57:02
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Oeuf de Pâques
Bonjour,
Alors j'ai une question des plus banales et je ne savais pas ou la placer, me voila ici.
Avec les petits que je garde nous avons fait des paniers pour Pâques et je pense leur mettre des oeufs en chocolat donc ma question existentiel est : A quel moment les laisser repartir chez eux avec leur panier.
Vendredi pour le week-end de Pâques où mardi après le week-end ?
Je sais c'est bête mais c'est ma première année et habituellement je ne me pose pas ce style de question.
16-04-2014 08:57:02
#4 16-04-2014 09:26:28
Re : Oeuf de Pâques
Bonjour,
Pour moi les paniers des 3 grandes seront terminés vendredi et elles repartiront avec.
Evidemment je mets des chocolats dedans.
Pour la chasse à l'oeuf je pense que ce sera Jeudi de la semaine prochaine car il m'en manquera 1 grande.
Pour les 2 bébés je fais graver 1 verre avec leur prénom ( ma voisine fait çà ) et je mets des chocolats.
Donc pour moi c'est avant Pâques
16-04-2014 09:26:28
#5 16-04-2014 09:28:08
coucou
j'avoue que je me demandais aussi si je devais leur donner vendredi , donc avant les parents et grands parents ou mardi ?
je fais toujours après pour les annivs et Noël mais la j'ai fait mes chocolats ce matin alors je pensais leur offrir vendredi car j'ai pas de conservateur moi dedans
#6 16-04-2014 09:34:17
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Super, merci pour vos réponses, donc chasse aux oeufs vendredi!
Et oui, Noël où l'anniversaire c'est après, ça m'a semblé plus logique que pour Pâques
#7 16-04-2014 09:42:18
Coucou,
Eh bien moi, par la force des choses, ce sera après et donc mardi , pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument pas capté que Pâques était le prochain week end en faisant mes courses samedi dernier ........... et que du coup je n'ai pas prévu les chocolats pour les loulous
Car de toute façon, avec mes horaires et le fait que j'habite en pleine campagne, je ne vais faire mes courses que le samedi ou le vendredi soir si je finis plus tôt
Par contre, ils repartiront avec les bricolages, collages et dessins fait sur le thème de Pâques vendredi soir
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 16-04-2014 10:23:08
Coucou,
Eh bien moi, par la force des choses, ce sera après et donc mardi , pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument pas capté que Pâques était le prochain week end en faisant mes courses samedi dernier ........... et que du coup je n'ai pas prévu les chocolats pour les loulous
![]()
![]()
Car de toute façon, avec mes horaires et le fait que j'habite en pleine campagne, je ne vais faire mes courses que le samedi ou le vendredi soir si je finis plus tôt
![]()
Dede .... je te conseille de changer tes lunettes ... car les chocolats de Pâques sont sur les étales depuis au moins 3 semaines
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 16-04-2014 10:51:20
Dede28 a écrit :Coucou,
![]()
![]()
![]()
Dede .... je te conseille de changer tes lunettes
... car les chocolats de Pâques sont sur les étales depuis au moins 3 semaines
Vouiiii c'est prévu mais j'ai rdv qu'en août
et c'est justement parce que les chocolats sont déjà en vente depuis un moment que j'ai pas fait attention, j'ai pas regardé le calendrier, en me disant que j'avais le temps de toute façon
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#10 16-04-2014 13:17:12
- michelledem
- Membre
- Site Web
Merci pour la bonne idée de la chasse à l'oeuf! J'ai des chocolats en stock depuis des semaines, je pourrai faire la chasse vendredi aussi.
#11 16-04-2014 13:36:38
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
idem moi aussi vendredi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#12 16-04-2014 14:26:03
Et bien mes filles ne vont pas chez leur nounou durant les deux semaines de vacances. Pâques tombant en plein milieu, elles sont réparties avec leurs chocolats et activités (dessins, peinture, œuf décoré vendredi dernier.
Tant qu'à faire c'est peut être mieux avant que après ( pour cette fête de Pâques).
Pages : 1