Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2014 15:54:41
mensualisation
Bonjour,
je me pose une question, maintenant que je regarde ce site je me remets en question pour tout. Tout me semble compliqué, c'est pas simple d'être ass mat..pour les formalités...Bref,
J'ai fais une mensu sur 12 mois avec des pe de novembre 2013 à nov 2014. Nous avons ôté nos vacances et tout et tout. Mes vacances une a Noel et une en avril et 3 en aout .
Pour juillet 2015 j'ai considéré une semaine d'école et 3 semaines à oh car je ne savais pas si les enfants iraient au centre aéré ou autre, alors dans le doute j'ai compté aucune heure ces 3 semaines.
Quand j'arriverai fin juillet si je garde finalement les enfants les heures en plus sont biensur à payer en plus de la mensu mais quand? tout de suite fin juillet ou lors d'une régulation en novembre?
J'ai toujours compté le mois concerné mais maintenant j'ai un doute..
Et aussi pourquoi lorsque l'on fait le contrat on met tout en brut, on s'en fiche un peu du brut moi je mets tout en net..
Merci
16-04-2014 15:54:41
#2 16-04-2014 15:59:31
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mensualisation
Bonjour,
je me pose une question, maintenant que je regarde ce site je me remets en question pour tout. Tout me semble compliqué, c'est pas simple d'être ass mat..pour les formalités...Bref,
J'ai fais une mensu sur 12 mois avec des pe de novembre 2013 à nov 2014. Nous avons ôté nos vacances et tout et tout. Mes vacances une a Noel et une en avril et 3 en aout .
Pour juillet 2015 j'ai considéré une semaine d'école et 3 semaines à oh car je ne savais pas si les enfants iraient au centre aéré ou autre, alors dans le doute j'ai compté aucune heure ces 3 semaines.
Quand j'arriverai fin juillet si je garde finalement les enfants les heures en plus sont biensur à payer en plus de la mensu mais quand? tout de suite fin juillet ou lors d'une régulation en novembre?
J'ai toujours compté le mois concerné mais maintenant j'ai un doute..
Et aussi pourquoi lorsque l'on fait le contrat on met tout en brut, on s'en fiche un peu du brut moi je mets tout en net..
Merci
coucou,
si sur ton contrat toutes les sem prévues comme travaillées sont bien spécifiées, et que tu dois finalement travailler un sem où cela n'était pas prévu, et bien oui, tu peux compter en h comp ou sup, le mois considéré
et on met le montant brut dans les contrats, car légalement le montant brut doit apparaître
#3 16-04-2014 16:05:38
Re : mensualisation
C'est bien ce qui me semblait c'est moi qui fait les mensu les parents sont toujours d'accord ils comprennent rien en gros. Et je sais pas pourquoi là a force de lire les post je me suis dit heures en plus dès juillet ou j'attends la régul??
Merci Natho
Quel courage de répondre à toutes ces personnes heureusement que vous êtes là..