Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2014 09:14:38

filane0831
Membre

dérogattion

Bonjour, toute nouvelle agréée, j'ai une question. Dans quels cas peut on demander une dérogation? Je m'explique. J'ai 2 agréments qui pour l'instant sont libres. J'ai une demande pour uniquement le mercredi aprem d'octobre a février. Je ne voudrais pas perdre un contrat avec plus d'heures. Est il possible de demander une dérog si mes 2 places ne sont pas encore prises? Merci de vos reponses

17-04-2014 09:14:38

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2014 09:16:06

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : dérogattion

filane0831 a écrit :

Bonjour, toute nouvelle agréée, j'ai une question. Dans quels cas peut on demander une dérogation? Je m'explique. J'ai 2 agréments qui pour l'instant sont libres. J'ai une demande pour uniquement le mercredi aprem d'octobre a février. Je ne voudrais pas perdre un contrat avec plus d'heures. Est il possible de demander une dérog si mes 2 places ne sont pas encore prises? Merci de vos reponses

Bonjour,

Très sincèrement, ça m'étonnerais mais tu peux toujours demander wink

#3 17-04-2014 09:41:46

alyenor
Membre
Site Web

Si tu es une nouvelle agrée et qu'en plus tu n'as pas encore travaillé, on ne va pas te donner un troisième agrément maintenant alors qu'on vient de juger que tu étais apte à accueillir deux enfants.

#4 17-04-2014 09:47:07

Dede28
Membre
Site Web

Bonjour,
Généralement un demande de dérogation ou d'extension , on la demande quand nos places sont prises et que l'on a une demande supplémentaire big_smile

Mais si tu as 2 agréments non pris, qu'en plus tu démarres juste le métier, cela me semble peut probable que la puer t'accorde cette demande de dérogation hmm wink

En plus, c'est à toi de voir si tu acceptes ou non la demande en contrat très court et avec très peu d'heure .... il n'y a jamais d'obligation à signer un contrat qui ne nous convient pas ...

Modif pour faute et ajout de phrase smile

Dernière modification par Dede28 (17-04-2014 09:48:29)

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

17-04-2014 09:47:07

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2014 09:47:12

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

filane0831 a écrit :

coucou

ça m'étonnerait fort que tu obtiennes une dérogation dès maintenant , alors que tu n'as actuellement aucun accueil
et que cet accueil n'est prévu que dans 6 mois

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB