Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2014 15:12:53
question pas importante: vous fourniser ou pas?
les feuilles à ligne et les stylo pour les devoirs des péris, bon c'est pas que ça coûte vraiment mais quand je les voit mâchouiller les crayons dans la bouche je me dit que c'est pas très propre si quelqu'un d'autres, enfants ou adultes utilisent se même crayons, je sais c'est ridicule mais du coup c'est un crayon que pour ces péris.....
18-04-2014 15:12:53
#2 18-04-2014 15:14:41
Re : question pas importante: vous fourniser ou pas?
oh moi je fournis mais on me paie
Mère d'un petit loulou qui a 4 ans et un à 6 ans, deux chiens nommés Lulu et Max, d'un perroquet nommé Titi, et tous adorent les enfants que je garde, qui sont trois.
#3 18-04-2014 15:16:08
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
c est compris dans les i e
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
18-04-2014 15:16:57
#5 18-04-2014 15:17:23
J'ai pas de péri, mais ils n'ont pas tout ça dans leur cartable ?
#7 18-04-2014 15:19:19
Je ne fais pas les devoirs avec les peris, mais si parents et nounou ne peuvent faire autrement je demanderais une pochette avec feuilles et une trousse avec colle stylo, crayon gomme ...
#8 18-04-2014 15:19:39
Je fournirais comme je fournis les feutres et autres gomettes ou pâtes à modeler.
Je pense que je lui ferais une petite trousse ou pot à crayon avec son matériel qui resterais à la maison.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 18-04-2014 15:25:03
kikine747 et occitane
non ça reste à l'école, il ramène chez les pe que pendant les vacances
wahou.... ça me laisse..... dubitative
par chez moi l'enfant ramène tout ça dans son sac...
et en tout cas non je ne fournirais pas je demanderais aux pe
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 18-04-2014 15:29:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et pourquoi tu lui ferais pas les devoirs en plus?
Tu demandes aux pe de fournir.
Normalement, les devoirs sont du domaine des parents.
S'ils se font chez toi, c'est un plus, dont tu n'as pas en plus à fournir le matériel... ni à utiliser tes indemnités pour ça.
#11 18-04-2014 15:31:40
Et pourquoi tu lui ferais pas les devoirs en plus?
)
faudrait pas lui dire deux fois lui qui en a horreur même budullette c'est proposer de les lui faire mais là j'ai dit non
#13 18-04-2014 18:17:08
c est compris dans les i e
non ce n'est pas compris dans les ie, car ici on parle des devoirs des peris
de plus cela ne fait pas parti du rôle de l'am de gérer les devoirs
#14 18-04-2014 19:15:04
les feuilles à ligne et les stylo pour les devoirs des péris, bon c'est pas que ça coûte vraiment mais quand je les voit mâchouiller les crayons dans la bouche je me dit que c'est pas très propre si quelqu'un d'autres, enfants ou adultes utilisent se même crayons, je sais c'est ridicule mais du coup c'est un crayon que pour ces péris.....
Coucou
ils ont chez moi à leur disposition plein de feuilles à lignes ou non , crayons stylos gommes règles etc
ça sert à tout le monde ( péris comme non péris) , car personne ne machouille
Et même s'ils mâchouillaient cassaient ces crayons ou gâchaient ces feuilles , ce ne serait pas bien grave
ça fait partie du matériel que l'on doit avoir à la maison pour les activités et que l'on renouvelle régulièrement ( qu'ils soient péris ou on)
#15 18-04-2014 19:48:48
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Quand les enfants partent très tard , il vaut mieux qu ils fassent leur devoirs chez nous, et mon matériel est a tous les enfants, je vais pas pleurer misère pour un stylo prêté pour faire un devoir au lieu d un dessin.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#16 18-04-2014 20:02:06
oui je fournirais car de toute manière j'ai déjà tout ça dans mes boites a outils
ça coute pas tres cher au même titre que s'il fallait leur acheter des jeux pour eux ,des puzzles plus adaptés ! ; enfin c'est mon avis et en achetant par lot c'est minime .
#17 18-04-2014 21:58:26
- poupette83
- Membre
- Site Web
budulle a écrit :les feuilles à ligne et les stylo pour les devoirs des péris, bon c'est pas que ça coûte vraiment mais quand je les voit mâchouiller les crayons dans la bouche je me dit que c'est pas très propre si quelqu'un d'autres, enfants ou adultes utilisent se même crayons, je sais c'est ridicule mais du coup c'est un crayon que pour ces péris.....
Coucou
ils ont chez moi à leur disposition plein de feuilles à lignes ou non , crayons stylos gommes règles etc
ça sert à tout le monde ( péris comme non péris) , car personne ne machouille
Et même s'ils mâchouillaient cassaient ces crayons ou gâchaient ces feuilles , ce ne serait pas bien grave
ça fait partie du matériel que l'on doit avoir à la maison pour les activités et que l'on renouvelle régulièrement ( qu'ils soient péris ou on)
Tout à fait d'accord avec toi.
Sam : tu dis que cela ne fait pas parti des IE. Ok mais on les prend tout de même pour eux (alors que eux ne reste que 2 à 4 heures par jour) et eux n'ont pas besoin de poussette, chaise haute, transat , d'accord y a les jouets ... Moi personnellement je trouve que c'est pas pour ce que ça coûte (on n'est pas obligé de prendre de la marque non plus) donc qd ma péri ira au primaire, oui au besoin je fournirai. ça restera dans la grande boite à crayons
Hélas pour eux les devoirs ce sont les dessins des plus petits
En plus c'est trop bien on a pas à chercher à les occuper, la maitresse a trouvé pour nous
#18 18-04-2014 22:09:35
Je suis pour leur fournir le crayon à papier et la gomme qui leur servira à faire leur devoir (avec les IE), le coin de table et le calme nécessaire, mais c'est tout.
Je suis d'accord par contre avec celles, comme Dragonette, qui disent que la responsabilité de la surveillance du contenu ne nous incombe pas.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#19 18-04-2014 22:12:40
Je suis pour leur fournir le crayon à papier et la gomme qui leur servira à faire leur devoir (avec les IE), le coin de table et le calme nécessaire, mais c'est tout.
Je suis d'accord par contre avec celles, comme Dragonette, qui disent que la responsabilité de la surveillance du contenu ne nous incombe pas.
1 le calme c'est pas gagner avec des péris maternelle à côté
2 surveillance du contenu: si je ne surveille pas elle ne fera rien du tout
#20 18-04-2014 22:40:10
poupette83, je suis d'accord pour fournir, le matériel de base, car en général on l'a déjà ; crayons feuilles, quoi qu'en dehors de feuilles blanches, pas sur que toutes les am ont des feuilles petits carreaux ,gros carreaux...
par contre comme je l'ai dis ce n'est pas le rôle de l'am de faire faire les devoirs, même si l'enfant part tard.
que l'enfant puisse faire ses devoirs ,ok par contre cela reste le rôle du parent de vérifier, corriger....