Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-04-2014 13:33:10
zouzounounou !!
Je vois que tu es intervenue sur le forum aujourd'hui .... tu n'as pas du voir notre demande dans ton message "cas de conscience" ....
Donc ....
Pourrais-tu, via le compte modérateur, nous indiquer les raisons de tes différents pseudos.
Merci
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-04-2014 13:33:10
#2 18-04-2014 15:24:29
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
Re : zouzounounou !!
ok
#3 18-04-2014 16:57:02
rapidement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-04-2014 17:07:35
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
rapidement
C'est fait!! envoyé email à Sophie.
18-04-2014 17:07:35
#5 18-04-2014 17:25:26
ok ... mais on t'avait demandé de la faire sur le compte moderateur( voir ci dessus ) .. Sophie est abs qq jours ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 18-04-2014 17:41:15
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
viré tous mes pseudos, c'est rien, ne perdez pas plus votre temps, vous avez l'air tellement pressé
#7 18-04-2014 17:44:08
viré tous mes pseudos, c'est rien, ne perdez pas plus votre temps, vous avez l'air tellement pressé
merci de renvoyez votre mail sur le compte modérateur
et d’expliquer pourquoi vous utilisez plusieurs pseudos sur le forum, ce qui est non conforme au règlement
#8 18-04-2014 17:54:09
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
C'est simple, j'ai eu des problème avec un pe, avec qui je travail toujours et j'ai eu parfois, sur le coup de la colère, donné trop de détail et comme ce pe utilise votre site et que j rencontrais d'autre difficulté, j'avais besoin de reponses et j'ai donc créée un autre pseudo pour pouvoir continuer a poser mes questions sans risquer d'être "grillé" par mon pe.
#9 18-04-2014 18:05:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
C'est simple, j'ai eu des problème avec un pe, avec qui je travail toujours et j'ai eu parfois, sur le coup de la colère, donné trop de détail et comme ce pe utilise votre site et que j rencontrais d'autre difficulté, j'avais besoin de reponses et j'ai donc créée un autre pseudo pour pouvoir continuer a poser mes questions sans risquer d'être "grillé" par mon pe.
coucou,
Afin d'éviter ce genres d'échanges sur le forum, il aurait été plus simple de nous en avertir avant de créer un nouveau pseudo
Merci de nous contacter via le compte modérateur afin que nous puissions mettre à jour la procédure
#10 18-04-2014 21:18:45
sauf que vous avez été grillée par les modo et que vous êtes passible d'un avertissement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 19-04-2014 08:07:26
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
bon eh bien je sais c'est pas la fin du monde, je ne suis pas la seule. (je vois très très régulièrement)
Si ça peut vous rassurer, mes questions ont toujours été de vraie question, sur de Vrai problème rencontré.
Mardi je ne me suis pas dit ," tiens si j'inventais une histoire", non tout est vraie, je n'ai malheureusement pas que ça à faire.
Etant donné la façon dont vous me répondez et ces attaques complétement nul sur ma "pseudo histoire d'enfant", je vous laisse effacer toute mes donnés, je n'attend plus rien de vous, je pense que certaine prenne un peu, beaucoup le MELON sur ce site.
Bon week end et surtout n'oubliez pas de critiquer, toutes les fausses histoires inventé par toutes les ass mat ravagé qui viennent chercher des réponses sur votre forum.
J'ai vraiment trouvé vos réponses, complétement nul, et ceux pour tous les modos, donc maintenant votre avis vous savez ou je me le met....
Dernière modification par zouzounounou (19-04-2014 08:08:40)
#12 19-04-2014 08:45:47
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bon eh bien je sais c'est pas la fin du monde, je ne suis pas la seule. (je vois très très régulièrement)
Si ça peut vous rassurer, mes questions ont toujours été de vraie question, sur de Vrai problème rencontré.
Mardi je ne me suis pas dit ," tiens si j'inventais une histoire", non tout est vraie, je n'ai malheureusement pas que ça à faire.Etant donné la façon dont vous me répondez et ces attaques complétement nul sur ma "pseudo histoire d'enfant", je vous laisse effacer toute mes donnés, je n'attend plus rien de vous, je pense que certaine prenne un peu, beaucoup le MELON sur ce site.
Bon week end et surtout n'oubliez pas de critiquer, toutes les fausses histoires inventé par toutes les ass mat ravagé qui viennent chercher des réponses sur votre forum.
J'ai vraiment trouvé vos réponses, complétement nul, et ceux pour tous les modos, donc maintenant votre avis vous savez ou je me le met....
Je ne comprend pas trop la virulence de votre réponse
Il y a une charte, que vous avez signé
On vous demande juste de justifier la multiplication des pseudos sur l'adresse mail des modos, afin de régulariser
je ne vois pas en quoi nous vous avons manqué de respect, ou mis en doute la véracité de vos propos
et en retour nous espérons également du respect de votre part
Quand à savoir où vous vous mettez notre avis, si c'est où je pense, cela risque d'être fort inconfortable
et à vous de voir ce que vous allez faire également de l'avertissement dont vous êtes sanctionnée grâce à vos propos
#13 19-04-2014 08:51:42
Ben dis donc quelle attaque, moi je tire mon chapeau aux modos, que de temps passé à calculer pour nous parce que n'est pas facile.
Prendre tout en compte, les congés les heures les semaines les jours fériés les maladies, les cas spéciaux, les horaires atypiques, et j'en passe...
Moi il y a deux ans j'ai eu tort j'avais posé une question et en même temps je me suis dit mais qui sont ces dames qui passent autant de temps sur ce forum?
Et puis j'avais posté pour le dire et j'ai été affecté par les réponses que j'avais eues. Ca m'a chagriné. Après coup je l'ai regretté c'est très sérieux, je me suis même excusée parce que je me suis rendu compte que ce n'était pas rien et j'avoue que j'y viens tous les jours.
C'est mon faceboo à moi ..
Je ne peux plus m'en empêcher.
Je n'ai pas faceb parce que je trouve ça vraiment dangereux et ridicule..mais ce forum est vraiment fait pour nous, on adore partager et voir ce que vivent les autres ass mat, nous qui sommes si seules à la maison, sans vraiment de contact extérieur..
Bravos les modos.
#14 19-04-2014 09:16:44
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Ben dis donc quelle attaque, moi je tire mon chapeau aux modos, que de temps passé à calculer pour nous parce que n'est pas facile.
Prendre tout en compte, les congés les heures les semaines les jours fériés les maladies, les cas spéciaux, les horaires atypiques, et j'en passe...
Moi il y a deux ans j'ai eu tort j'avais posé une question et en même temps je me suis dit mais qui sont ces dames qui passent autant de temps sur ce forum?
Et puis j'avais posté pour le dire et j'ai été affecté par les réponses que j'avais eues. Ca m'a chagriné. Après coup je l'ai regretté c'est très sérieux, je me suis même excusée parce que je me suis rendu compte que ce n'était pas rien et j'avoue que j'y viens tous les jours.
C'est mon faceboo à moi ..
Je ne peux plus m'en empêcher.
Je n'ai pas faceb parce que je trouve ça vraiment dangereux et ridicule..mais ce forum est vraiment fait pour nous, on adore partager et voir ce que vivent les autres ass mat, nous qui sommes si seules à la maison, sans vraiment de contact extérieur..
Bravos les modos.
merci Quadra
#15 19-04-2014 09:41:56
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
Quadra je fais référence à ma discussion ouverte dans pause café pour mon amie ass mat : cas de concience.
Les modos ont uniquement critiqué, en inscrivant, des choses tellement puérile tel que "rapporteuse" (?) ou affabulatrice. Bref, j'ai été très déçu de leur réponse, je me suis fait "allumé".
J'ai moi aussi remercier plusieurs fois ce forum pour toutes les réponses qu'ont y trouvé mais j'avoue que là c'est le pompon, ce n'est pas la première fois que des réflexions fusent de toute part, même de certains modos, alors qu'elles n'ont pas du lire le sujet jusqu'au bout, car les réponses à leur questions sont toutes dans le sujet.
Je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires, je suis très véxés de ce que j'ai lu et oui maintenant je m'assois sur votre avis, et vu comme il compte pour moi je peux vous assurer que je suis tout de même très bien installé!!
#16 19-04-2014 09:49:56
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Quadra je fais référence à ma discussion ouverte dans pause café pour mon amie ass mat : cas de concience.
Les modos ont uniquement critiqué, en inscrivant, des choses tellement puérile tel que "rapporteuse" (?) ou affabulatrice. Bref, j'ai été très déçu de leur réponse, je me suis fait "allumé".J'ai moi aussi remercier plusieurs fois ce forum pour toutes les réponses qu'ont y trouvé mais j'avoue que là c'est le pompon, ce n'est pas la première fois que des réflexions fusent de toute part, même de certains modos, alors qu'elles n'ont pas du lire le sujet jusqu'au bout, car les réponses à leur questions sont toutes dans le sujet.
Je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires, je suis très véxés de ce que j'ai lu et oui maintenant je m'assois sur votre avis, et vu comme il compte pour moi je peux vous assurer que je suis tout de même très bien installé!!
je suis bien désolée que vous le preniez comme ça...
le sujet " cas de conscience " je n'y ai même pas participé...
la demande concernant le multi- pseudo... si nous insistons , c'est que nous n'avons pas les réponses dont nous avons besoin pour régulariser la situation... on ne va pas mettre sur le forum votre adresse mail ou autre information personnelle , je pense que vous pouvez comprendre ça!
Maintenant, clairement, souhaitez vous continuer à venir sur ce forum, en respectant la charte ou pas ?
#17 19-04-2014 10:14:57
- zouzounounou
- Banni(e)
- Site Web
Nathodisab, effectivement vous n'avez pas réagis sur le sujet, je vous remercie pour les nombreuses réponses que vous m'avez donné dans la passé.
Non je ne souhaite plus venir sur ce forum, n'ayant plus de réponse sérieuse à attendre pour mes questions.
#18 19-04-2014 10:28:52
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Nathodisab, effectivement vous n'avez pas réagis sur le sujet, je vous remercie pour les nombreuses réponses que vous m'avez donné dans la passé.
Non je ne souhaite plus venir sur ce forum, n'ayant plus de réponse sérieuse à attendre pour mes questions.
très bien
je ferme le sujet et vos différents comptes seront clôturer
#19 19-04-2014 15:24:11
Pour manque de respect Auprès des modérateurs: bannissement immédiat
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée