Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2014 15:08:46
Pour ou contre ?
1: De leur PAYER une sortie quelconque
2: D'être ami avec les parents
3: D'aller chez des amis pas loin à pied pendant le temps de travail ?
Vous pouvez faire vos pour ou contre comme j'ai fait si vous le souhaitez donc ceux qui répondent mettez le pseudo de celui qui a fait le pour ou contre + le numéro du pour ou contre.
A vos sondages !
Mère d'un petit loulou qui a 4 ans et un à 6 ans, deux chiens nommés Lulu et Max, d'un perroquet nommé Titi, et tous adorent les enfants que je garde, qui sont trois.
18-04-2014 15:08:46
#2 18-04-2014 16:27:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Pour ou contre ?
pour la 1 tu parles des enfants accueillis ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 18-04-2014 16:38:57
Bonjour,
je me lance.....
1°) pour - payer une sortie aux loulous, dans la limite du raisonnable. Je n'irai pas jusqu'à aller dans un parc d'attraction avec les loulous par exemple.
Mais un petit resto par exemple pourquoi pas. Les zoos etc.... sont souvent gratuits pour les moins de 3 ans, ça tombe bien, je n'ai pas de péri-scolaire !
2°) contre - avec une nuance cependant. Si la relation est "saine" pourquoi pas, mais il faut toujours garder un côté professionnel quand on accueille loulou. Pas facile donc
3°) contre - même si j'avoue avoir déjà été chez mes parents avec loulou (avec l'accord des parents, mais qui n'aurait eu aucune valeur en cas d'accident, j'en suis consciente).
A vous Mesdames et Messieurs !
18-04-2014 16:45:09
#5 18-04-2014 18:13:12
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
1/ pour je le fais 2/3 fois par an
2/ contre tant que le contrat court, par contre tous mes ex PE sont devenus des amis
3/contre
#6 18-04-2014 18:42:43
1: non reservé a mon fils
2 : non je m'entends très bien avec les parents je garde le vouvoiement mais pas amis
3: non car quand on accueille des enfants c'est pour s'en occuper et pas allez papoter avec les copines les week end et jour de repos sont fait pour ca
#7 18-04-2014 18:43:36
1: De leur PAYER une sortie quelconque
3: D'aller chez des amis pas loin à pied pendant le temps de travail ?Vous pouvez faire vos pour ou contre comme j'ai fait si vous le souhaitez donc ceux qui répondent mettez le pseudo de celui qui a fait le pour ou contre + le numéro du pour ou contre.
A vos sondages !
coucou
nous avons un forum pour les sondages et débats , mis en place par l'admin et les modos , où seuls admin et modos lancent les sujets de débats ! !
#8 19-04-2014 07:25:35
Jamousse a écrit :1: De leur PAYER une sortie quelconque
3: D'aller chez des amis pas loin à pied pendant le temps de travail ?Vous pouvez faire vos pour ou contre comme j'ai fait si vous le souhaitez donc ceux qui répondent mettez le pseudo de celui qui a fait le pour ou contre + le numéro du pour ou contre.
A vos sondages !
coucou
nous avons un forum pour les sondages et débats , mis en place par l'admin et les modos , où seuls admin et modos lancent les sujets de débats ! !
Bah c'est peut être pour ça qu'elle lance son sondage ici si seul les admin et modos peuvent lancer des sujets ? et pourquoi donc d'ailleurs ?
Pages : 1