Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-04-2014 13:24:02
Re : les documents obligatoires
1 de plus il ne te paie pas pendant ces 4 jours donc te donner ces papiers ne leur coûtent rein ! c'est incroyable des pe comme ça
2 j'espère qu'ils sont en voie de disparition mais malheureusement ils sont encore bien nombreux !
19-04-2014 13:24:02
#22 19-04-2014 13:24:56
je serais toi je filerais chez mon doc pour lui expliquer la situation car c'est ni plus ni moins que du harcèlement moral!!!
demande un certif du médecin expliquant que la situation te pèse et te stress.. de ton côté rassemble toutes les preuves que tu as de leur part: contestation ds l'AT refus de délivrer les doc pour la cpam (demande leur de te faire une attestation comme quoi ils refuse de donner les doc pour l'indemnisation..) une question ce sont eux aussi qui t'on demandé les justificatifs pour tes rdv de grossesse au bout de.... (longtemps d'absence?)
ensuite tu leur envoi un ar leur expliquant qu'a partir de maintenant tu refuse tout dialogue avec eux sur le sujet autre que par ar (comme ça tu as des preuves)
ensuite tu saisis les prud'hommes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 19-04-2014 13:35:53
le bs je vais devoir leur donner pour qu'il me paie car quand c'est eux qu'ils le font c'est n'importe quoi, car moi j'ai un relevé des heures de présence... de toute manière j'ai déjà fait bcp de recommandée meme avec menace prudhomme ils ont rien fait, donc je crois que je laisse jusq'au début de congé mater pour voir si ils me fournissent tout meme pour mon départ de cm, et si ils font rien recommandée ar et je rassemble tout.
kikine pourtant mon médecin est au courant que je stress car je lui ai déjà dit et expliqué comment ils sont, on m'a rien fait, il peut me faire un certif pour harcélement moral, en meme temps peut on appeler ca harcélement moral, car ils ne me présentent rien, puisqu'on ne se parle plus, mais ne font rien... je n'ai aucun doc c'est la cpam qui a recu qqc un at et un questionnaire sur la contestation de l'employeur, moi je n'ai rien du tout à part un courrier de mon employeur et mails c'est déjà pas mal.. par contre la cpam n'a pas l'air non plus de faire son travail, car l'insp du travail et un site que j'ai trouvé précise que c'est la cpam qui fourni à l'employeur la feuille d'accident pour la prise en charge AT, alors que la cpam est au courant que j'ai rien vu les mails et téléphone à mes frais que j'ai fait à la cpam , elle ne m'a jamais rien fourni, rien transmis, par contre mon dossier est en instruction 30j...
19-04-2014 13:35:53
#26 19-04-2014 13:53:54
bon gardes tous les mails a ta prochaine visite chez le doc explique lui que tu souhaite porter plainte pour harcèlement moral et que tu as besoin du certificat s'il le faut pousse un peu le bouchon et pleure devant lui
pour la cpam oui ils doivent fournir le doc a l'employeur SI l'employeur fait la demande... donc comme pour le doc tu y vas et tu sorts les mouchoirs
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 19-04-2014 14:01:15
bon gardes tous les mails a ta prochaine visite chez le doc explique lui que tu souhaite porter plainte pour harcèlement moral et que tu as besoin du certificat s'il le faut pousse un peu le bouchon et pleure devant lui
pour la cpam oui ils doivent fournir le doc a l'employeur SI l'employeur fait la demande... donc comme pour le doc tu y vas et tu sorts les mouchoirs
j'adore
et le pire c'est que c'est tellement vrai tu sors les mouchoirs et tu as ce que tu aurais du avoir normalement
#28 19-04-2014 17:40:32
logiquement je n'ai pas à le faire lol, mais bon étant donné que je risque de ne pas avoir mes papiers meme à mon départ de maternité, donc là j'irais lol voir mon doc et demander ce certificat et je l'ajouterais au prudhommes
pour la cpam, je pense que les prudhommes seront quoi faire??? lol des espèces en voie de disparition ils doivent connaitre malheureusement pour eux