Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2014 13:24:02

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : les documents obligatoires

1 de plus il ne te paie pas pendant ces 4 jours donc te donner ces papiers ne leur coûtent rein ! c'est incroyable des pe comme ça sad

2 j'espère qu'ils sont en voie de disparition mais malheureusement ils sont encore bien nombreux !  sad  sad  sad

19-04-2014 13:24:02

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2014 13:24:56

kikine747
Membre
Site Web

je serais toi je filerais chez mon doc pour lui expliquer la situation car c'est ni plus ni moins que du harcèlement moral!!!

demande un certif du médecin expliquant que la situation te pèse et te stress.. de ton côté rassemble toutes les preuves que tu as de leur part: contestation ds l'AT refus de délivrer les doc pour la cpam (demande leur de te faire une attestation comme quoi ils refuse de donner les doc pour l'indemnisation..) une question ce sont eux aussi qui t'on demandé les justificatifs pour tes rdv de grossesse au bout de.... (longtemps d'absence?)

ensuite tu leur envoi un ar leur expliquant qu'a partir de maintenant tu refuse tout dialogue avec eux sur le sujet autre que par ar (comme ça tu as des preuves)

ensuite tu saisis les prud'hommes

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#23 19-04-2014 13:25:19

budulle
Membre
Site Web

tu peux aussi feinter que tu leur donnera les bs quand quand il t'auras donner les papier pour ton AT

#24 19-04-2014 13:35:53

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

le bs je vais devoir leur donner pour qu'il me paie car quand c'est eux qu'ils le font c'est n'importe quoi, car moi j'ai un relevé des heures de présence... de toute manière j'ai déjà fait bcp de recommandée meme avec menace prudhomme ils ont rien fait, donc je crois que je laisse jusq'au début de congé mater pour voir si ils me fournissent tout meme pour mon départ de cm, et si ils font rien recommandée ar et je rassemble tout.

kikine pourtant mon médecin est au courant que je stress car je lui ai déjà dit et expliqué comment ils sont, on m'a rien fait, il peut me faire un certif pour harcélement moral, en meme temps peut on appeler ca harcélement moral, car ils ne me présentent rien, puisqu'on ne se parle plus, mais ne font rien... je n'ai aucun doc c'est la cpam qui a recu qqc un at et un questionnaire sur la contestation de l'employeur, moi je n'ai rien du tout à part un courrier de mon employeur et mails c'est déjà pas mal.. par contre la cpam n'a pas l'air non plus de faire son travail, car l'insp du travail et un site que j'ai trouvé précise que c'est la cpam qui fourni à l'employeur la feuille d'accident pour la prise en charge AT, alors que la cpam est au courant que j'ai rien vu les mails et téléphone à mes frais que j'ai fait à la cpam , elle ne m'a jamais rien fourni, rien transmis, par contre mon dossier est en instruction 30j...

19-04-2014 13:35:53

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2014 13:39:36

mybabies
Membre
Site Web

oui kikine c'est bien les memes employeurs pour les certifs d'absences.

#26 19-04-2014 13:53:54

kikine747
Membre
Site Web

bon gardes tous les mails a ta prochaine visite chez le doc explique lui que tu souhaite porter plainte pour harcèlement moral et que tu as besoin du certificat s'il le faut pousse un peu le bouchon et pleure devant lui big_smile

pour la cpam oui ils doivent fournir le doc a l'employeur SI l'employeur fait la demande... donc comme pour le doc tu y vas et tu sorts les mouchoirs wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#27 19-04-2014 14:01:15

budulle
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

bon gardes tous les mails a ta prochaine visite chez le doc explique lui que tu souhaite porter plainte pour harcèlement moral et que tu as besoin du certificat s'il le faut pousse un peu le bouchon et pleure devant lui big_smile

pour la cpam oui ils doivent fournir le doc a l'employeur SI l'employeur fait la demande... donc comme pour le doc tu y vas et tu sorts les mouchoirs wink

j'adore  smile smile

et le pire c'est que c'est tellement vrai tu sors les mouchoirs et tu as ce que tu aurais du avoir normalement

#28 19-04-2014 17:40:32

mybabies
Membre
Site Web

logiquement je n'ai pas à le faire lol, mais bon étant donné que je risque de ne pas avoir mes papiers meme à mon départ de maternité, donc là j'irais lol voir mon doc et demander ce certificat et je l'ajouterais au prudhommes

pour la cpam, je pense que les prudhommes seront quoi faire??? lol des espèces en voie de disparition ils doivent connaitre malheureusement pour eux

#29 19-04-2014 18:17:23

kikine747
Membre
Site Web

oui mais si tu passes par les ph pour la cpam ça risque d'être plus long..

#30 19-04-2014 18:35:24

mybabies
Membre
Site Web

pas le choix, car les pe s'enfichent que je pleure ou pas, je dirais meme que ca les arrangeraient de me voir pleurer...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB