Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2014 13:27:42
#62 21-04-2014 14:38:16
- rosabonheur
- Membre
- Site Web
Re : au secours !!! j'aurrais tout vu !
Ladybug a écrit :Franchement, moi, à 18 mois, j'aurai refuser ce repas.
Je prendrai rendez-vous avec les parents pour leur expliquer que je n'accepte que les repas adapté à l'âge de l'enfant et les informerai de ce que c'est qu'un repas adapté à un enfant de 18 mois, ce que je refuserai, etc...
Et éventuellement, si besoin, je me ferais appuyer par ma puér.Dans le fond, je suis de ton avis...mais dans la réalité, je donne ce que les parents fournissent même si il m'est arrivé d'avoir de sacrés surprises. Pourquoi?
Parce que les parents fournissent 4 ou 5 repas par semaine chez moi... pour le reste, c'est encore eux qui décident.
Donc, se prendre la tête avec eux, et faire intervenir la puér... qu'Est-ce que ça changera? Rien, un clash avec les pe et rien ne leur fera changer les 3/4 des repas qu'ils donnent à leur enfant.
La puér n'ira pas voir les repas du soir...
Les infos sont déjà données dans les carnets de santé, à la télé , radio, on en parle sans arrêt. Les parents savent... donc, je ne vais pas faire le gendarme. Je le fais déjà pour les aliments passés de date.
Bonjour,
Tout à fait d'accord.
Faut arrêter de "materner" les parents, ce sont des adultes RESPONSABLES de leur enfant.
Diane