Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2014 19:51:57
Impots 2014
bonjour,
Concernant la déclaration d'impot, j'hésite entre les 2 régimes. Si je choisis de tout déclarer et de déduire un abatement, le montant à déclarer est à mettre sous la somme à déclarer déja écrite ? Faut il joindre une feuille de calcul ?
J'ai utiliser un tableau de calcul, je n'aurais pas droit à la prime à l'emploi à 20 e près avec cette méthode, donc je vais étudier ça un peu plus en profondeur.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
21-04-2014 19:51:57
#2 21-04-2014 19:57:59
Re : Impots 2014
bonjour,
Concernant la déclaration d'impot, j'hésite entre les 2 régimes. Si je choisis de tout déclarer et de déduire un abatement, le montant à déclarer est à mettre sous la somme à déclarer déja écrite ? Faut il joindre une feuille de calcul ?
J'ai utiliser un tableau de calcul, je n'aurais pas droit à la prime à l'emploi à 20 e près avec cette méthode, donc je vais étudier ça un peu plus en profondeur.
coucou
il suffit de mettre le nouveau montant imposable en dessous de celui déjà écrit
Tu ne joins pas tes feuilles de calcul , mais tu les tiens à disposition du Service des Impôts
Par contre tu joins une feuille où tu notes qu'en tant qu'assmat' tu bénéficies de l'abattement spécifique