Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2014 07:52:29
- laura33500
- Membre
- Site Web
journée travaillée non prévue au contrat
bonjour, je souhaiterais savoir comment cela se passe-t-il lorsque notre p.e nous demande de travailler un jour non prévu, occasionnellement... Exemple je travaille habituellement du mardi au vendredi, mais mon p.e travaille le dimanche, normalement c'est le papa de la petite que je garde qui s'en occupe ce jour la, mais s'il a un empechement comment doit-on faire pour rajouter cette journée au contrat? sachant que je ne travaillerais que très occasionnellement cette journée...?
Cela peut aussi concerné un autre jour (lundi).
Merci
22-04-2014 07:52:29
#2 22-04-2014 07:54:30
Re : journée travaillée non prévue au contrat
bonjour, je souhaiterais savoir comment cela se passe-t-il lorsque notre p.e nous demande de travailler un jour non prévu, occasionnellement... Exemple je travaille habituellement du mardi au vendredi, mais mon p.e travaille le dimanche, normalement c'est le papa de la petite que je garde qui s'en occupe ce jour la, mais s'il a un empechement comment doit-on faire pour rajouter cette journée au contrat? sachant que je ne travaillerais que très occasionnellement cette journée...?
Merci
cette journée sera à compter en heures complémentaires, il n'y a rien a rajouter au contrat.
Et tu es en droit de refuser
Toute journée travaillée hors journée prévue au contrat est à calculer en hc ou hsmajorées si plus de 45h par semaine
#4 22-04-2014 08:07:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci
coucou,
tu dois avoir un jour de repos hebdomadaire par sem commun à tous tes employeurs,
si cela reste le cas, les h de ta journée en plus seront comptées en h complémentaires, voir supplémentaires (+ 10% minimum) si tu dépasses les 45h /sem
22-04-2014 08:07:40
#5 22-04-2014 17:14:22
- laura33500
- Membre
- Site Web
tres bien merci beaucoup...