Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2014 09:20:05
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Bout de parcours
Et voilà: ne reste plus qu'un jour de P2 de la formation.
Rassurée quant à mes lignes éducatives, ça c'est sur, un goût de trop peu vis à vis de l'analyse de la pratique. j'aurais aimé partir du réel et pas de "mises en situation". toujours autant agacée par le peu de place faite à la notion "d’accueil familial" et par cette comparaison systématique au collectif notamment dans les procédures de soin. Même la puer a fini par reconnaître qu'un change virait à l'opération médicale et pas à un soin normal fait à la maison, quoi .
Toujours pas d'ass mat aguerrie venant témoigner de son activité non plus, dommage.
Mais une belle richesse de groupe et quelques vraies personnalités authentiques, de belles rencontres.
Ceci dit, la plupart de ce que j'ai appris c'est ici que ca s'est passé, sur le fofo, comme quoi... Vous m'avez aidé à dessiner, affiner les contours de ma pratique. En rapport avec cette p2, beaucoup de choses sont revenues, et défendues par les formatrices... Pas mal, non?
Et pi, le CAP arrive à grand pas (enfin, l'unité 1).
23-04-2014 09:20:05
#2 23-04-2014 10:52:52
Re : Bout de parcours
Bon courage et bonne chance pour ton cap
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-04-2014 18:03:09
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : Bout de parcours
Bonsoir,
Vas y fonce !!! Et bon courage !!!
Je suis passé jeudi dernier et j'ai validé les 2 EP qu'il me restait à passer !
Je suis allé chercher mon diplôme ce matin !!!
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
Pages : 1