Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2014 09:52:54
Remplacement d une ass mat pour formation
Bonjour
Je vais remplacer pendant 5 semaines a raison de 2 jours/semaine une assistante maternelle pendant qu elle fait sa 2ème partie de formation.
J ai téléphoné au CG qui me dit que je serai payé 2,68€ brut de l heure :-( et que si je garde l enfant plus de 9h/jour,ce sera aux parents de régler les heures supplémentaires ainsi que les IE.
Est ce que c est aussi les parents qui me règlent les 10% de cp ainsi que les 10% de précarité car CDD en fin de contrat?
Enfin quelles sont les démarches qu ils doivent effectuer(déclaration a la paje)
Merci d avance pour vos réponses.
24-04-2014 09:52:54
#2 24-04-2014 09:57:03
Re : Remplacement d une ass mat pour formation
ben dis donc je le trouve gonflé le cg de t'imposer un tarif ![]()
sur le courrier que j'ai reçu il est noyé que le cg rembourse les pe a hauteur de 2.68 brut mais pas que l'am doit prendre ce tarif!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#4 24-04-2014 09:59:57
Bonjour
Je vais remplacer pendant 5 semaines a raison de 2 jours/semaine une assistante maternelle pendant qu elle fait sa 2ème partie de formation.
J ai téléphoné au CG qui me dit que je serai payé 2,68€ brut de l heure :-( et que si je garde l enfant plus de 9h/jour,ce sera aux parents de régler les heures supplémentaires ainsi que les IE.
Est ce que c est aussi les parents qui me règlent les 10% de cp ainsi que les 10% de précarité car CDD en fin de contrat?
Enfin quelles sont les démarches qu ils doivent effectuer(déclaration a la paje)
Merci d avance pour vos réponses.
dans mon département c'est le pe qui te paye, il est ensuite remboursé par le cg sue le base du minimum légal, et ceux-ci peut importe ton tarif, le pe doit payer également les ie et ir car de toute façon il ne les paye pas à l'ass mat que tu remplace.
et l'ass mat en formation reçoit des papiers à faire remplir pour que le pe soit rembourser.
après ça dépend aussi des départements et des cg.
24-04-2014 09:59:57
#5 24-04-2014 10:02:28
Tu prends ton tarif.
Les pe te feront un bs avec tes tarifs plus les 10% de cp plus les IE et à la fin du contrat 10% de prime de précarité.
Et bien entendu se sera un CDD.
#7 24-04-2014 10:04:22
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Tu prends ton tarif.
Les pe te feront un bs avec tes tarifs plus les 10% de cp plus les IE et à la fin du contrat 10% de prime de précarité.
Et bien entendu se sera un CDD.
coucou, c'est juste dans le sens inverse!
précarité en premier ![]()
précarité = 10% du salaire
cp = 10% du salaire plus la prime de précaité