Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2014 09:13:00
#23 24-04-2014 13:05:37
Re : Médicaments
J'ai une petite question à ce sujet : pourquoi faudrait-il une autorisation écrite des parents puisque c'est nous (pE) qui donnons l'ordonnance du médecin à l'assistante maternelle? Si on transmet cette ordonnance c'est bien qu'on accorde qu'il soit donné , non?
#24 24-04-2014 13:25:39
J'ai une petite question à ce sujet : pourquoi faudrait-il une autorisation écrite des parents puisque c'est nous (pE) qui donnons l'ordonnance du médecin à l'assistante maternelle? Si on transmet cette ordonnance c'est bien qu'on accorde qu'il soit donné , non?
Oh non non non !!!
Les parents sont tous des pervers manipulateurs et il est évident qu'ils ne nous fournissent une ordonnance que pour pouvoir nous piéger par la suite...
Tu dois le savoir, Estelle, puisque tu es un parent ?
24-04-2014 13:25:39
#26 24-04-2014 13:33:31
#28 24-04-2014 13:55:20
Estelle59 a écrit :J'ai une petite question à ce sujet : pourquoi faudrait-il une autorisation écrite des parents puisque c'est nous (pE) qui donnons l'ordonnance du médecin à l'assistante maternelle? Si on transmet cette ordonnance c'est bien qu'on accorde qu'il soit donné , non?
Oh non non non !!!
Les parents sont tous des pervers manipulateurs et il est évident qu'ils ne nous fournissent une ordonnance que pour pouvoir nous piéger par la suite...
Tu dois le savoir, Estelle, puisque tu es un parent ?
Je ne comprend pas trop ta réponse.
Comment pourrait-on vous piéger si on vous a fourni l'ordonnance du doc? Je ne vois pas comment un parent pourrait reprocher à son assmat d'avoir donner un traitement prescrit.
Ici dans mon département l'ordonnance suffit aussi.
#29 24-04-2014 13:58:36
c'est de l'humour Estelle
je sais pas perso j'ai jamais entendu dire qu'il fallait l'autorisation du pe car bien sûr s'il nous donne l'ordo c'est qu'il est d'accord..
Dernière modification par kikine747 (24-04-2014 13:59:18)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#30 24-04-2014 13:58:57
Humour, humour, estelle...
Je n'ai pas l'habitude de traiter les gens de pervers manipulateurs comme ça... C'était juste pour rigoler...
Et aussi pour dire que nous ne sommes pas toutes aussi rigides que certaines... Pour moi, il est évident qu'une ordonnance suffit. Ca ne me viendrait pas à l'esprit de demander des autorisations supplémentaires aux parents, au médecin, et pourquoi pas au pape...
#33 24-04-2014 14:00:54
pourquoi pas au pape...
pour bénir le médicament affin d'optimiser la guérison
Dernière modification par kikine747 (24-04-2014 14:01:08)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#34 24-04-2014 14:01:08
Humour, humour, estelle...
Je n'ai pas l'habitude de traiter les gens de pervers manipulateurs comme ça... C'était juste pour rigoler...Et aussi pour dire que nous ne sommes pas toutes aussi rigides que certaines... Pour moi, il est évident qu'une ordonnance suffit. Ca ne me viendrait pas à l'esprit de demander des autorisations supplémentaires aux parents, au médecin, et pourquoi pas au pape...
J'ai la chance d'avoir une assmat comme toi (et kikine )
Et si je faisais votre métier, je pratiquerais de la même manière.
#36 24-04-2014 14:04:18
#38 24-04-2014 15:58:57
Quand on tombe sur des pe pervers faut mieux avoir un max de doc
Car dans mon cas si je fais pas un peu ma chieuse je choute les petits pour un rien avec une tonne de médocs...
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#39 24-04-2014 17:06:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Occitane a écrit :Estelle59 a écrit :J'ai une petite question à ce sujet : pourquoi faudrait-il une autorisation écrite des parents puisque c'est nous (pE) qui donnons l'ordonnance du médecin à l'assistante maternelle? Si on transmet cette ordonnance c'est bien qu'on accorde qu'il soit donné , non?
Oh non non non !!!
Tu dois le savoir, Estelle, puisque tu es un parent ?Je ne comprend pas trop ta réponse.
Comment pourrait-on vous piéger si on vous a fourni l'ordonnance du doc? Je ne vois pas comment un parent pourrait reprocher à son assmat d'avoir donner un traitement prescrit.
Ici dans mon département l'ordonnance suffit aussi.
Une ordonnance est une prescription médicale, et les parents délèguent à l'ass-mat par l'intermédiaire de l'autorisation, en stipulant que celle ci peut en cas de prescription médicale donner les médicaments à l'enfant pendant qu'il est sous sa responsabilité
l'autorisation des parents est en principe en annexe dans le contrat de travail