Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4921 24-04-2014 12:30:17
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
13h01
Je me pose 2 min avant d'attaquer de la paperasse VAE (encore le fongetruc qui me prend le chou ), puis les tomates et poivrons farcis
@alex: oui je vais essayer de dormir avant votre arrivée car je sais d'avance que je ne vais pas beaucoup dormir pendant que vous serez là
@Nanoenn: ton chat commence à marquer son territoire tout simplement, et comme on a vu pas mal de photos ou il est dans le matériel bébé, ben il se sent certainement évincé et "pissouille" dedans
Je serais toi, je commencerais par ne plus le laisser aller dans les coins bébés
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
24-04-2014 12:30:17
#4922 24-04-2014 12:33:16
Je serais toi, je commencerais par ne plus le laisser aller dans les coins bébés
Ooooooooooooooooooooooooo que oui, on est deja a faire attention pou qu'il n'y aille plus. Moi je fait gaff en journée a retourner les transat pour qu'il se couche pas dedans. Mais je mis attendait pas du tous a sa. J'ai laver direct la grenouillere (me voyait pas la rendre dans cette etat au parents )
#4923 24-04-2014 12:52:00
13h18
cafééééééééééé vite ma gorge gratouille
cool ! ça dormira bien je crois ! tous deux ont étés couchés plus tard hier soir (imprévus) et ça se sentait
gasp oui je garde le fils de ma nièce qui est arrivée de Paris en sept ! j'avais pas dit ? en famille c'est une première et c'est super ! elle habite a 1 km de chez nous et après la crèche de la bas elle me voulait moi ! et crois moi ce petit qui était carrement renfermé ,craintif a 17 mois, ne marchait pas encore . s'est ouvert a tout ! et plus que bien ! progrès remarquables , j'en suis très fière mais je crois qu'il y avait trop de monde pour son caractère a ce moment la en crèche et que ça l'effrayait !! Aucun soucis ni de contrat ,ni de tarifs ,ni de paiement ! super réglo et tout et tout ! cool quoi . J'aurais peut être pas fait pour d'autres de la famille mais la maman je l'aime vraiment beaucoup c'est quasi ma deuxième fille
alexbzh pas trop de gâteaux c'est vrai car j'ai axé sur les chocolats ! mais il en reste qui en veut ?
aux pistaches ?
aux galettes bretonnes ? bon toi t'est pas trop chocolat mais moi non plus , j'en fait pour les autres surtout:p
nanoenn ton chat est jaloux c'est tout ! pas drôle et gênant en effet .
Dernière modification par mabouya8 (24-04-2014 12:52:49)
#4924 24-04-2014 13:14:45
24-04-2014 13:14:45
#4925 24-04-2014 13:15:12
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
13h44 Petite pause
Toulouse et les loulous aux dodo et marie joue dans le silence dans ça chambre aux poupons.
Moi qui était inquiète pour cette journée, seule avec les 4, ben que du bonheur depuis ce matin !!!
Mabouya : je t'accompagne avec un petit thé et un petit chocolat de pâque
Ce matin on n'a profité du beau soleil du parc !
nanoenn : Ton chat et un sacré coquin !
gasp : bon courage pour la paperasse
babyboum : c'est quoi la pâte blanche ?
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4926 24-04-2014 13:19:50
13h51
Nanoenn : tu vas sûrement être très contente d'avoir dépensé tes sous!
Duchesse : la pâte blanche est une pâte à base de Maïzena et bicarbonate de sodium, à cuire, après on laisse tiédir, on forme des petites choses (avec des emporte-pièce par exemple) et on laisse durcir 24 à 48h, après, ce sont des petits objets à peindre, accrocher, ce qu'on veut...
ça donne un peu la texture de la pâte à sel (plus blanc je trouve) mais qu'on ne fait pas cuire au four après donc ça ne gonfle pas.
#4927 24-04-2014 13:25:03
13h58
Je viens de regarder dans la rubrique bricolages, le post épinglé "différentes pâtes" ma recette est la même que Mabouya qui présente une pâte comme la FIMO sauf qu'après l'avoir fait je peux affirmer : elle n'a pas du tout la texture Fimo. Là elle sèche sur mon plan de travail, ça fait assez pâte à sel (à cause du bicarbonate qui a la même texture que du sel fin)
#4928 24-04-2014 13:40:16
#4929 24-04-2014 14:01:08
14h25
2mn 3 s pour raconter mes aventures ..avant hier soir 18h25
coup de fil du papa de la princesse m'annoncant qu'il ne peut pas venir chercher sa fille car il est bloqué dehors ....
il a rentré sa voiture pour la décharger , est descendu relever son courrier et pendant ce temps là, la porte automatique du garage c'est refermée !
j'ai donc pris ma louloute et je suis allée le chercher
la maman travaille dans un service trauma à l'hopital à 70km et elle était du soir ...
donc j'ai ramené papa et princesse à la maison et pendant que zhom allait chercher keebab avec papa(qui a tenu à payer ) ,moi je donnais à manger à louloute et mini zhom passait l'aspi
puis les males ont rangé ,debarrassé le lave vaisselle et étendu la lessive !
pendant ce temps j'ai douché la miss et comme je devais l'avoir à 6 h le lendemain ..;je l'ai gardée à dormir !
à 23h30 maman est arrivée pour prendre son mari et m'a demandée si il avait été sage
je lui ai conseillée de le coucher plus tôt parce qu'il était tout déconfit
bref ,on se bisoute ,on se remercie mutuellement et je me dis chic ,il n'est pas trop tard ,on a bien bossé ;)je vais papoter un peu avec mes zhoms ....
et là ,voilà le chat n°3 qui me file entre les jambes avec un gros lézard vert vivant dans la gueule et qui le lache dans la cuisine
et nous voila à 4 pattes en train d'essayer de le choper
1h plus tard ,le constat est que :1 le lézard peut être agressif, 2 que je ne suis pas un chat, 3 que mes hommes ne sont pas tenaces puisqu'ils partent se coucher !
2h plus tard super chasseur récupère sa proie et finit sa nuit dehors !
et moi ,trop vénère dégomme ma bannette de repassage !
voili voilou ma soirée tranquillou
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4930 24-04-2014 14:15:29
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
14h49 quelle soirée mamonn !
Tient à essayer la pâte blanche
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4931 24-04-2014 14:26:39
14h58
sacré mamoon ! c'est la maison du bon dieu chez toi
il t'en arrive de ces trucs
je guette ta réponse avant mes vacances hein ?
babyboum j'avais noté la recette mais en fait j'ai jamais utilisé la fimo alors
tu diras le résultat et ton avis ?
#4932 24-04-2014 14:35:12
15h08... les crêpes sont prêtes pour le goûter, j'ai tenu à en goûter une au cas où
Mamoon, mais tu nous en sors de ces aventures ! Enfin, comme on dit, tout est bien qui fini bien.
Nanoenn, comment tu vas être comme une gamine quand tu vas déballer ton carton de la nouvelle poussette !
Ici les loulous viennent de se lever, ils font tranquillou des puzzles pendant que je prends un thé.
#4933 24-04-2014 14:48:37
15h21
alexbzh elle va deballer un carton de sa nouvelle poussette nanoenn ? la surprise c'est le carton donc ?
elle était bonne la crêpe ? ils se lèvent tôt tes loulous dis ? enfin sont peu être petits dormeurs !
#4934 24-04-2014 14:56:21
15h29... on va bientôt partir pour l'école, on part un peu en avance comme ça les loulous vont marcher jusque là-bas.
Mabouya, c'est clair le carton, c'est le meilleur. D'ailleurs moi j'en garde quand ils sont grand et les loulous ont l'autorisation de les gribouiller comme ils veulent. Ils adorent qu'on fasse des voiture ou des bateaux avec
Oui, la crêpe était bonne, merci
Les loulous étaient couchés de bonne heure ce midi (12h55) car mini-loulou n'avait pas dormi ce matin donc dodo de bonne heure.
#4935 24-04-2014 14:59:04
#4936 24-04-2014 15:31:18
15h58
moi veux bien une tite crèpe alex ! moi saaage
ma petite fée se tient de bout devant moi,mais ne se lache pas
mais elle n'a que 12 mois ,enfin j'espère que pour l'arrivée du petit (ième ,mi juin ,elle saura marcher ;;mais je crois que je rêve
ma belle mabou ,tu parts quand ? moi c'est jeudi prochain ,...
les filles ,il m'en arrive à la pelle ,c'est mon carma
enfin quand c'est du bon ,j'apprécie !
#4937 24-04-2014 15:44:29
16h17
un petit coucou rapide:
j'ai (encore) un sacré mal de tête et ............................................
............... je vais chercher dans 30 minutes budullette et 3 péris
#4938 24-04-2014 15:45:19
16h18
je récupère mon PC
j'ai cru mourir pendant 3h
mais bébé m'a bien tenue lui, il a hurlé 2h30
(pensée pour cedila )
@Mamoon: t'as failli avoir 1 mari et 1 animal de compagnie de plus tiens
en tout cas je suis morte de rire
bon, j'y retourne (ou pas) car ça chouinaille
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4939 24-04-2014 16:47:35
17h15
ha ma gaspounette ça c'est une reprise comme ont les aime !
budulle : ça va être terrible ! j'espère que ça va passer avant que ta troupe soit au complet !
bisou qui guéri pour toi
mabou : au hameau ,on dit que c'est la maison du bonheur ..mais aussi que nous sommes des extra terrestres