Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2014 21:23:16
#43 24-04-2014 22:09:29
Re : Médicaments
Alors dans ce cas tu prévient le pe que tu ne pourras rien donner ourtant c'est quand même pas compliquer pour un docteur d'écrire appliquer telle crème en cas d'érythème.. Donner tel truc en cas de douleur dentaire... Franchement vu le prix de ma visite en plus ça me
Dernière modification par kikine747 (24-04-2014 22:10:13)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#44 25-04-2014 10:00:48
Alors dans ce cas tu prévient le pe que tu ne pourras rien donner ourtant c'est quand même pas compliquer pour un docteur d'écrire appliquer telle crème en cas d'érythème.. Donner tel truc en cas de douleur dentaire... Franchement vu le prix de ma visite en plus ça me
Le médecin de mes pe ne veut pas non plus
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
25-04-2014 10:00:48
#45 25-04-2014 10:06:56
je trouve ça inadmissible !!
le doc de mes anciens pe avait refusé aussi... je leur avait dit d'insister car sinon en cas de fièvre chez moi je ne pouvais rien donner et je les obligerais a venir chercher loulou dès 38.5... ben bizarrement la semaine suivante j'avais tout
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#46 25-04-2014 10:51:58
je trouve ça inadmissible !!
le doc de mes anciens pe avait refusé aussi... je leur avait dit d'insister car sinon en cas de fièvre chez moi je ne pouvais rien donner et je les obligerais a venir chercher loulou dès 38.5... ben bizarrement la semaine suivante j'avais tout
Très clairement, si ma pédiatre avait osé refuser, je peux te dire que j'aurais changé de médecin.
Les douleurs dentaires ont été très fortes pour mon pioupiou une ou deux fois, lors de la première poussée, je n'aurais jamais accepté de me trouver dans une situation où mon assmat n'aurait rien pu donner à cause des caprices d'un médecin !