Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2014 11:37:46

maminou974
Membre
Site Web

Choc et colère!!!

Bonjour les filles

et bien voilà j'ai eu les nouvelle de la petite que je garde,  la mère m'a envoyé un mail stipulant le souhait de mette fin a notre contrat, et toute les raisons ignoble qui vont avec..
Ex: dans se courrier elle m'accuse d'avoir rit quand la petite la regardais partir, je croyais que j'allais tomber dans les pommes quand j'ai lu cela, je me suis dit: rêve! et bien non et pourtant j’aurais préféré....................

Elle m'a excuser d'avoir voulue augmenter le temps d'adaptation alors que c'est elle qui l'avait souhaitez.. plein de ****** modération ! comme cela et plein de mensonge dans se courrier..

La vérité, c'est qu'elle a eu peur que je prenne sa place, parce qu' en 2 jours j'ai su apaisé la petite et elle est rester avec moi presque toute la journée sans pleuré, et le soir a 4h00 quand la mère est venu la chercher la petite n'a pas sauté de suite dans ses bras et j'ai vu qu'elle était vexé...Voilà la mère a peur de perdre l'amour de sa fille, car même le père n'a pas droit à sa place...

Elle m'a dit qu'elle a contacter la caf, et qu'elle m'enverra le solde de tout compte ect...

Franchement cette femme est déstabilise psychologiquement, les filles avaient raison la mère a besoin de faire un travail sur elle...

Pour un premier contrat çà fait peur! là j'ai pas eu de chance je suis tombé sur un phénomène, ou alors comme elle a déménage elle a trouvé plus prés de chez elle et moins cher ( pourtant je ne suis pas plus cher que cela) si c'est çà pourquoi ne avoir dit la vérité au lieu de me dénigré comme cela...

En même temps contente de plus avoir a faire a cette femme...Chapeau certains pe.

En même temps j'espére qu'elle ne me posera pas de problème pour mon agrement....

deplac11.jpg

25-04-2014 11:37:46

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2014 11:56:43

fabierun
Membre
Site Web

Re : Choc et colère!!!

Bonjour,
je dirais que vaut mieux que cela soit terminé, vu le comportement du pe, qui aurait pû te parler de ses craintes avant de decider de te licencier.
Brèf, tu verras avec l'experience, c'est pas toujours facile, il faut beaucoup de communication!
Bon courage, et tu peux toujours en parler à ta puer, comme cela, si le pe a dit quelque chose , tu donneras ta version wink

#3 25-04-2014 13:08:30

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

rassure toi
cela  arrive fréquememnt mais heureusement en pas mal d'années je n'ai eu qu'un seul "cas"  lol
sur le nombre jem'estimes heureuse et chanceuse ! mais tu sais plus ça va et plus on s'affirmes aussi et ça se ressent lors des entretiens , cela permets déjà de  de rendre compte de nos besoins futurs les "erreurs "

signat12.gif

#4 25-04-2014 14:05:06

maminou974
Membre
Site Web

oui merci pour le soutiens!  en même temps je pense que j'ai été trop gentil elle en a abuser, et c'est pas sure qu'elle me paye, après la lettre je sais que je n’aurais pas solde de tout compte, car je pense que c'est le genre a ne pas payer...

Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

25-04-2014 14:05:06

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2014 15:41:10

kikine747
Membre
Site Web

alors gardes bien la lettre au chaud ça servira pour les prud'hommes en espérant que tu n'en arrives pas là..

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB