Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2014 16:43:12
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Livret d accueil
Bonjour à toutes,
Je suis en train de préparer mon livret d'accueil, que je compte laisser aux parents lors des entretiens avant la signature du contrat ( que j'utilise depuis un moment en tant que parent).
J 'ai lu celui qui a été épinglé, je m'en suis inspiré mais est enlevé beaucoup de choses, peut-être trop?
Celles qui veulent bien prendre le temps de lire le mien et de me donner des avis constructifs afin de le faire évoluer avant d'aller voir la puéricultrice.
Merci.
23-04-2014 16:43:12
#3 23-04-2014 18:55:10
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Re : Livret d accueil
pour ceux ou celles qui veulent m'aider, merci de m'envoyer un mail pour que je puisse vous le transmettre.
23-04-2014 19:30:06
#5 23-04-2014 19:37:11
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Je ne veux pas forcément lui montrer, mais je préfère l avoir pour si nécessaire, pour lui montrer ma motivation. Je souhaite avoir tous les papiers contrat, et livret d accueil afin de lui prouver que je suis vraiment motiver et prête à accueillir des enfants des que j aurais l agrément, sachant que le plus tôt sera le mieux.
#6 24-04-2014 19:35:16
Je ne veux pas forcément lui montrer, mais je préfère l avoir pour si nécessaire, pour lui montrer ma motivation. Je souhaite avoir tous les papiers contrat, et livret d accueil afin de lui prouver que je suis vraiment motiver et prête à accueillir des enfants des que j aurais l agrément, sachant que le plus tôt sera le mieux.
d'accord !
#7 25-04-2014 11:49:05
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Un grand merci à toutes celles qui m'ont aider.
Ça y est le livret est fait. Reste plus qu'à imprimer le contrat de travail, le contrat d'accueil et toutes les autorisations, et j'espère être OK.
PS: Est ce que vous savez ou je peux trouver toutes les grandes étapes du développement d'un enfant : acquisition de la marche, de la position assise, la diversification, ....
#10 25-04-2014 21:20:09
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Merci fifou, mais je n ai pas fait ma formation encore. Je suis au début des démarches, et mercredi j ai rdv a la pmi avec la puéricultrice pour un test pour apprecier nos connaissances sur la petite enfance puis un entretien. A la suite de cela j aurais une visite de mon logement et on m accordera ou pas mon agrément, et seulement après je ferais ma formation.
Pages : 1