Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2014 19:20:01
nombre de jours à déclarer quand pas de jours définis au contrat
Bonsoir les filles,
je m'apprête à signer un contrat année complète sans jour fixe de garde. Seulement que j'accepte l'enfant du lundi au jeudi, pas avant 8 h, pas après 20h, à raison de 34 h par semaine.
Souvent, je risque de les faire sur seulement trois jours, mais au contrat, il est noté que je suis dispo 4 jours.
D'où ma question :
si sur un mois complet, je n'ai travaillé à chaque fois que 3 jours par semaine, quel calcul doit-on faire pour la déclaration des jours mensualisés ?
3*52/12 soit 13 jours comme réellement effectué ou 4*52/12 soit 18 comme stipulé au contrat ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
25-04-2014 19:20:01
#2 25-04-2014 20:29:40
Re : nombre de jours à déclarer quand pas de jours définis au contrat
Bosoir,
j'ai eu la même chose concernant un contrat avec des pe médecins... je n'avais pas de jours fixes non plus mais vu que je m'engageais à être dispo sur 5 jrs la mensu des jours se faisait sur 5 jrs
donc pour moi, en ce qui te concerne ce serait 4 jrs
Dernière modification par gasp (25-04-2014 20:30:11)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 25-04-2014 20:33:25
n'oublie pas de rajouter une clause pour les fériés que le férié vaut x heures
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 26-04-2014 09:10:01
Merci pour vos réponses. Je pensais effectivement partir sur les 4 jours, mais c'est dingue : tant qu'on n'est pas concerné, on est sûr de soi, et dès que c'est à nous de signer, on hésite sur tout !
Et kikine, pas de souci, je pense bien à cette petite clause magique
Bon week-end à vous.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
26-04-2014 09:10:01
#5 26-04-2014 09:15:34
Vous mettez quoi comme clause pour les jours fériés car je vais avoir un contrat 18h/semaine pour une aide soignante sans jour fixe au contrat comme vous mais avec journée d'accueil sur lundi mardi jeudi et vendredi. Merci !
#6 26-04-2014 09:41:44
En cas de jour férié tombant dans la semaine celui ci sera concideré comme un jour travaillé comptant pour..x heures
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 26-04-2014 12:51:30
Bonjour,
J'ai un contrat comme çà sans jours fixes depuis plus d'un an et j'ai jamais pensé au jour férié... J'effectuais mes 3 jours et puis c'est tout comme les semaines classiques, mince çà doit pas être possible de revenir en arrière .
#9 26-04-2014 13:03:18
si tu peux toujours proposer un avenant mais le pe n'est pas obliger d'accepter..
#10 26-04-2014 13:13:13
Je sais pas si je vais le faire, en tout cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois... Il y a tellement de choses qu'on ignore au début. Je viens lire régulièrement ici et j'en apprends tous les jours.