Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » merci
Pages : 1
#1 27-04-2014 08:42:37
merci
en ce jour ,
aux membres fidèles et constants du forum qui prennent part aux reponses des forums plus techniques, et donc aux litiges..
et qui avec une patience énormes ,voire sans bornes, répondent aux questions , litiges ou mécontentement au risque d'être prises pour cibles..
ce qui arrive hélas souvent ...
j'ai remarqué aussi une certaine solidarité qui m'a fait .. comment dire ... chaud au coeur !!!
à vous les filles .. je leve ...ma tasse de café
reverence du jour !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-04-2014 08:42:37
#2 27-04-2014 09:19:44
Re : merci
Bonjour,
je lis souvent les posts litiges mais je n'y prends pas encore part je suis encore un bébé dans le profession et ai peur de donner de mauvais conseils...
Mais il est vrai que ces posts sont souvent enflammés...
En tout cas chapeau à vous et merci!
#3 27-04-2014 09:27:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je me joins à toi Lulu, certains membres ici, et pas que des AM d'ailleurs ( hein ma Luceuh ) font vraiment preuve de patience et de bons conseils
et je trouve très important de souligner que leur soutien est très précieux
Merci
#4 27-04-2014 09:28:26
tu as tout compris ma belle
c'est pour cela que j'ai ecrit membre et non assmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-04-2014 09:28:26
#5 27-04-2014 09:51:47
Bravo a vous toutes j'ai lu certains posts (dont 1!!) hier soir, et vos explications sont toujours claires
Pareil que Linou je suis les posts dans "tarifs" et aussi dans dessacords, avec attention, mais j'ai souvent pas la réponse alors je m'abstiens
Bonne journée sur le fofo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 27-04-2014 11:05:35
pour ma part j'estime que beaucoup d'entre vous m'ont aidée, soutenue... il est donc normal de rendre la pareille aux autres...
c'est ça un forum un lieu d'échange même si parfois on devient chèvre devant les écrits de certains..
merci à toutes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 27-04-2014 12:00:59
C'est un bel homlage que tu fais là Lulu
Moi non plus je ne prend pas souvent part aux débats dans le forum "litige" ou autres car malgré mes 12 années d'expérience je me suis rendu compte en m'inscrivant sur ce forum il y a plus de 2 ans, qu'en fait je ne connaissais pas grand chose sur les contrats, cnn et tout ce qui est compliqué dedans
, car pas aidé ni par la PMI ni par les collègues et aucun RAM chez moi (sauf depuis 2 ans) ......
et j'ai appris enormement grâce à ce forum, alors merci à vous toutes
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 27-04-2014 15:02:22
ohhhhhhh ben merci lulu et natho et les autress! j'en rougis
enfait je m'entraine sur le forum à l'éducation bienveillante pour après appliquer auprès de mes n'enfants Je souffle un grand coup et me force à sourire avant de répondre à certains posts
#9 27-04-2014 15:53:19
coucou
Un grand merci aussi de ma part
à l'attention de tous les membres ( assmat' comme pe ) qui font preuve d'une belle constance , d'une grande patience , d'une vigilance sans failles , d'un bel effort de bons conseils ( même si parfois y'a des tits couacs -vite rattrapés ) , qui ne se démontent pas quand ils se font attaquer par des membres plus indélicats
Z'êtes quasiment ( bon quand même pas complétement ) aussi bien que nous les modos , puisque finalement vous arriveriez presque à avoir les mêmes qualités
#10 27-04-2014 16:03:29
je ne vais pas faire du plagia en répétant ce qui a déjà été dis alors je vous dis simplement
Merci
#12 27-04-2014 18:17:29
Je vous rejoins sans redondance
merci a vous tous et toutes pour tout simplement être la !
nous rassurer , nous permettre de nous distraire ,de nous passer les bons trucs pour la cuisine ;de pouvoir parler des petits ou gros soucis au sujet des loulous d'être un endroit convivial et ou on se sent entourées.
bref continuez toutes comme ça parents et ass mat main dans la main
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » merci