Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-04-2014 21:05:23
#82 25-04-2014 21:45:08
Re : jour ferié et contrat de moins de 3 mois
euh g un peu hors sujetter désolée
Mais non, c'était très bien, Luceuh...
(mis à part cette dernière phrase, qui ressemble quelque peu à du langage SMS... )
#83 25-04-2014 22:27:00
j'ai l'honneur de décerner un avertissement à.......
tadam
minnie22
#84 26-04-2014 05:59:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Luceuh a écrit :les prud'hommes de leur côté n'ont jamais trouvé ça abusif...ni les employeurs acceptant cela sans doute car la plupart bénéficie de la même chose dans leur travail, car c'est le cas de beaucoup de travail ce genre de disposition.
les prud'hommes ah bon, tu as une jurisprudence??!! MDR
et tu as déjà travailler à l'extérieur???? car des salariés qui imposent leur tarif pour les fériés et leur condition abusive non, je t'assure que ça ne se voit que par chez vous!!
j'ai mes contrats, de futurs contrats en vue, j'adore mon métier et ne le fais pas pour le profit, hein! je n'arnaque personne moi et j'applique la convention comme il faut et fais mes calculs comme on me l'a appris, et oui j'estime mes sources bien plus fiable car bien plus récente et venant de de vrais professionnels du droit du travail, et je dis ce que ce je pense que ça plaise ou pas, je suis pas un mouton, pour moi vous avez tort et vous agissez dans l'illégalité
rassurez vous je me désinscrit au plus vite de ce forum vous me faites penser à ces ass mat mégères et pathétiques qui dans les parcs ou relais prennent plaisir a descendre et démolire la ptite nouvelle qui arrivent ou les mamans qui leur confient leur enfant... de vraies langues de vipères!!
CIAOOOO
le souci principal avec toi c 'est que tu n'as pas compris que la convention est le minimum légal
et qu' un accord plus favorable est toujours possible...
Tu sous-entends que ceux qui ont l' intelligence de négocier une prime de salaire, un tarif horaire ou tout autre avantage au dessus du minimum sont des arnaqueurs
tu ne travailles pas pour le gain... mais nous on travaille pour manger
Tu secoues gaiement la ccn, mais tu fais toi même n'importe quoi concernant les calculs, ( exemple ta méthode "très conventionnelle" pour te faire payer les congés ...)
Tu nous prends de haut avec tes grands airs.... mais tu sais quoi, arrivé à ce stade, ce n'est plus être têtue... faits un peu comme bon te semble...bon vent !
26-04-2014 05:59:20
#85 27-04-2014 08:19:56
minnie22 a écrit :Luceuh a écrit :les prud'hommes de leur côté n'ont jamais trouvé ça abusif...ni les employeurs acceptant cela sans doute car la plupart bénéficie de la même chose dans leur travail, car c'est le cas de beaucoup de travail ce genre de disposition.
les prud'hommes ah bon, tu as une jurisprudence??!! MDR
et tu as déjà travailler à l'extérieur???? car des salariés qui imposent leur tarif pour les fériés et leur condition abusive non, je t'assure que ça ne se voit que par chez vous!!
j'ai mes contrats, de futurs contrats en vue, j'adore mon métier et ne le fais pas pour le profit, hein! je n'arnaque personne moi et j'applique la convention comme il faut et fais mes calculs comme on me l'a appris, et oui j'estime mes sources bien plus fiable car bien plus récente et venant de de vrais professionnels du droit du travail, et je dis ce que ce je pense que ça plaise ou pas, je suis pas un mouton, pour moi vous avez tort et vous agissez dans l'illégalité
rassurez vous je me désinscrit au plus vite de ce forum vous me faites penser à ces ass mat mégères et pathétiques qui dans les parcs ou relais prennent plaisir a descendre et démolire la ptite nouvelle qui arrivent ou les mamans qui leur confient leur enfant... de vraies langues de vipères!!
CIAOOOO
pas de jurisprudence justement, une clause abusive ne peut être dénoncée que par les prud'hommes et ici ce n'est pas le cas. Tu peux rire mais bon tu parles de choses sans même en connaitre la base.
Je ne suis pas assmat donc oui j'ai beaucoup travaillé à l'extérieur.
Et mon conjoint vient de renégocier son indemnité de départ avec le service juridique et rh d'une des 10 plus grosse boite française donc pas de problème sur la légalité de ceci.
Et en tant que freelance, oui j'impose des choses aux gens qui souhaitent travailler avec moi. La précarité est le prix de l'indépendance, ce n'est pas pour autant qu'on est des sous salariés devant se contenter du minimum légal.le problème n'est pas que tu sois nouvelle mais que tu sois hautaine, vindicative et accusatrice alors que même dans tes commentaires tu confonds beaucoup de chose.
Après que l'on te dise certaines choses ne te conviennent pas très bien, mais balaye devant ta porte et mets de l'eau dans ton vin avant de juger à l'emporte pièce alors que franchement ta façon te faire comme tu l'expliques à la fin de la 1ère page est à mon sens plus douteuse qu'une clause contractuelle de jours fériés...
tout est dit et bien dit Luceuh .. merci !!
@ minnie
je te demande de changer de ton face aux membres etablis et reconnu de ce forum qui ont la patience de te renseigner et ce meme quand tu depasses les bornes
cette conversation n'est pas la tienne :
tu la detournes
tu limites la discussion en te bornant sur ces fausses verités que tu crois acquises ou seules vérité
tu n'es pas au courant des decrets nous concernant en vigueur
tu sembles ne pas comprendre ce qu'est un accord contractuel
tu annonces tromper volontairement l'employeur ( pas beau ça !!)
tu insultes les personnes qui se montrent correctes et essaie de t'expliquer que tu te trompes
comme quoi on peut croire avoir une GRANDE connaissance de ses droits et dire n'importe quoi.....
Chris a été gentille ... perso tu n'aurais pas eu le choix de te desinscrire du forum
Natho, defendresse des causes meme perdues ....
merci à toutes celles, fidèles et constantes , qui ont eu une si grande patience ....
reverences mes amies
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#86 27-04-2014 09:24:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pour le coup Lulu, cette cause là je ne la défend pas... faut pas trop pousser non plus
#87 27-04-2014 09:29:28
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept