Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-04-2014 18:18:20
#3 28-04-2014 18:49:59
Re : CDD et période d'essaie
ben si tu peux noter une période d’essai quel que soit l'age de l'enfant car si ça se passe mal avec le pe l'am sera bien contente de pouvoir stopper en période d'essai
par contre pour le cdd attention a la durée c'est encadré et beaucoup plus court que pour un cdi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 28-04-2014 19:21:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour!
Je me pose la question de savoir si en CDD il y a une période d’essais comme le CDI.
D'avance merci pour les réponses!
coucou,
comme en cdi, la période d'essai ne se présume pas, elle doit être notifiée au contrat
et de mémoire la durée de la période d'essai maximum est d'1j par sem de contrat, sans dépasser 15j si la durée du cdd est de - de 6mois
et 1 mois si le cdd est d'une durée sup à 6mois
28-04-2014 19:21:35
#5 29-04-2014 09:47:58
vanille27 a écrit :Bonjour!
Je me pose la question de savoir si en CDD il y a une période d’essais comme le CDI.
coucou,
comme en cdi, la période d'essai ne se présume pas, elle doit être notifiée au contrat
et de mémoire la durée de la période d'essai maximum est d'1j par sem de contrat, sans dépasser 15j si la durée du cdd est de - de 6mois
et 1 mois si le cdd est d'une durée sup à 6mois
Mince le CDD est de 6 mois et 2 semaines et j'ai mis comme en CDI 2 mois car 5 jours d’accueil par semaine.
Merci pour les réponses!!
#6 29-04-2014 09:51:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :vanille27 a écrit :Bonjour!
coucou,
et 1 mois si le cdd est d'une durée sup à 6moisMince le CDD est de 6 mois et 2 semaines et j'ai mis comme en CDI 2 mois car 5 jours d’accueil par semaine.
Si la période d'essai excède la durée légale maximum, n'étant pas conforme c'est la loi qui s'applique
selon moi, la durée de la période d'essai ne peut être supérieure à 1mois calendaire pour ton cas
#7 29-04-2014 10:15:22
vanille27 a écrit :nathodisab a écrit :coucou,
et 1 mois si le cdd est d'une durée sup à 6moisMince le CDD est de 6 mois et 2 semaines et j'ai mis comme en CDI 2 mois car 5 jours d’accueil par semaine.
Si la période d'essai excède la durée légale maximum, n'étant pas conforme c'est la loi qui s'applique
selon moi, la durée de la période d'essai ne peut être supérieure à 1mois calendaire pour ton cas
Merci!