Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2014 18:48:28
journée complementaire
alors voila, j ai le loulou normalement le lundi et jeudi, cette semaine la maman me dit que je l aurez le mercredi a la place du jeudi, mais je ne travail pas les jour ferie et mon contrat a plus de 3 mois donc vu qu elle me le donne le mercredi je dois lui compté en heure complementaire. mais je lui compte pour le mois d avril ou mai les heures en plus du mercredi?
28-04-2014 18:48:28
28-04-2014 18:55:54
#6 28-04-2014 22:23:37
Re : journée complementaire
alors voila, j ai le loulou normalement le lundi et jeudi, cette semaine la maman me dit que je l aurez le mercredi a la place du jeudi, mais je ne travail pas les jour ferie et mon contrat a plus de 3 mois donc vu qu elle me le donne le mercredi je dois lui compté en heure complementaire. mais je lui compte pour le mois d avril ou mai les heures en plus du mercredi?
Bonjour,
On ne donne pas un enfant mais on accueille un enfant cette expression me gène
Désolé
Pour le reste oui on ne remplace pas Jeudi férié par Mercredi donc heures complémentaires en Avril.
Dernière modification par shainali (28-04-2014 22:24:00)
#8 29-04-2014 06:40:09
Pas que le pe veut le ramener le mercredi justement parce que le jeudi est férié afin que tu le rattrapes.
Dis lui que c'est en heures complémentaires et qu'un jour ne remplacé pas un autre.
As tu noté dans ton contrat que tu acceptes de travailler le mercredi ?
#10 29-04-2014 10:23:27
Pas que le pe veut le ramener le mercredi justement parce que le jeudi est férié afin que tu le rattrapes.
Dis lui que c'est en heures complémentaires et qu'un jour ne remplacé pas un autre.
As tu noté dans ton contrat que tu acceptes de travailler le mercredi ?
Oui, prévient le parents car il ne pense peut être pas qu'il devra payer les heures en plus!!